Divorce entre deux algériens résidants au Luxembourg

salim - 2 déc. 2015 à 14:58
Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 21 déc. 2015 à 10:40
Bonjour,
Je suis un algérien qui réside au Luxembourg depuis 2009. Je me suis marié avec une algérienne en 2013 et je les ramené ici au Luxembourg.

-il y a 4 mois j'avais l’intention de revenir en Algérie pour voir si c'est possible de s'installer au moins pour une période. Ma femme n'a pas voulu on est resté 1 mois en algerie et sans m'aviser elle est revenu au Luxembourg avec ma fille. j'ai fait une demande de retour à notre domicile en algérie auprès du tribunal en algerie qui est en cours. elle ne veux absolument pas rentrer du coups j'ai résilié mon contrat de location et j'ai lui demander de retourner en algerie mais sans succès. il nous reste 1 mois avant la fin du contrat et elle ne veux pas.

Ma question est , comment faire si elle ne veux pas retourner alors qu'elle ne travaille pas?, qu'est ce que je dois faire à mon niveau pour me protéger et protéger ma fille ? Si un divorce est inévitable, est ce que le fait de le faire en algerie est possible.?
Merci
A voir également:

2 réponses

Bon courage.
0
Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 307
21 déc. 2015 à 10:40
Bonjour
Vous pouvez divorcer en Algérie . il aura ses effets partout .

le pb , ce n'est pas le divorce que va vous faire retourner votre femme au Bled . d'après votre récit , Elle est résolue à vivre au Luxembourg ...
0