Adoption et recherche des parents biologiques

Fermé
Lou - Modifié par micheld33 le 23/12/2015 à 09:31
unicone Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 23 déc. 2015 à 02:08
Bonjour,
J'ai aujourd'hui 44ans et voilà 11ans auparavant ma "mère "et venue me voir pour me révélé le lourd secret que je n'étais par leur fille,tout le monde le savais dans la ville mais personne n'a parlé, mon père à beaucoup d'influence. Après cette révélation à gâcher tout le reste de ma vie. Ma mère adoptive ne sais pas ce qu'est devenue ma mère biologique. Mais c'est en justice que je veux que ce soit jugé pourquoi prendre et faire ça, en sois disant aimé sa fille unique. J'espère que vous pourrai m'aider

1 réponse

dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 6 185
23 déc. 2015 à 01:10
bonsoir

J'ai été adoptée illégalement , comme vous y allez fort
l'adoption illégale n'existe pas
pour un adoption plénière( ou simple ) , il faut obligatoirement une décision de justice .
la justice telle que vous la pensez certainement ne peut plus rien pour vous.

si vous voulez retrouver votre mère biologique , il faudra passer par l'ASE ( anciennement DDASS ) pour avoir accès à votre dossier.
et comme l'ASE n'ouvre pas ses dossiers comme un cahier d'écolier , vous serez certainement obligée de passer par le tribunal administratif.

cdlt

1
Bonjour,

L’Aide Sociale à l’Enfance (ASE) n’a jamais été la DDASS ! Ni l’un, ni l’autre !
L’ASE a été crée en 1945, la DDASS par le Décret n°64-783, donc en 1964, aborgé en 2010.

L'un s'occupe des enfants, l'autre s'occupait de la salubrité publique !


En quoi le fait d’avoir été adoptée serait une tragédie ?!
Voyez un psychiatre thérapeute !!!

Cordialement.
-1
unicone Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 > Lucifer archange déchu ou déçu
23 déc. 2015 à 02:08
Pouvez-vous expliquer comment s'est passé votre adoption pour que vous la considériez comme illégale? Quelle sont vos relations actuelles avec votre mère adoptive? Et avant que vous ne sachiez ce secret?
0