Adoption et recherche des parents biologiques
Fermé
Lou
-
unicone Messages postés 9 Statut Membre -
unicone Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai aujourd'hui 44ans et voilà 11ans auparavant ma "mère "et venue me voir pour me révélé le lourd secret que je n'étais par leur fille,tout le monde le savais dans la ville mais personne n'a parlé, mon père à beaucoup d'influence. Après cette révélation à gâcher tout le reste de ma vie. Ma mère adoptive ne sais pas ce qu'est devenue ma mère biologique. Mais c'est en justice que je veux que ce soit jugé pourquoi prendre et faire ça, en sois disant aimé sa fille unique. J'espère que vous pourrai m'aider
J'ai aujourd'hui 44ans et voilà 11ans auparavant ma "mère "et venue me voir pour me révélé le lourd secret que je n'étais par leur fille,tout le monde le savais dans la ville mais personne n'a parlé, mon père à beaucoup d'influence. Après cette révélation à gâcher tout le reste de ma vie. Ma mère adoptive ne sais pas ce qu'est devenue ma mère biologique. Mais c'est en justice que je veux que ce soit jugé pourquoi prendre et faire ça, en sois disant aimé sa fille unique. J'espère que vous pourrai m'aider
A voir également:
- Adoption et recherche des parents biologiques
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Demande de bourse sans avis d'imposition des parents ✓ - Forum bourses
- Lettre pour couper les ponts avec ses parents - Forum Justice
1 réponse
bonsoir
J'ai été adoptée illégalement , comme vous y allez fort
l'adoption illégale n'existe pas
pour un adoption plénière( ou simple ) , il faut obligatoirement une décision de justice .
la justice telle que vous la pensez certainement ne peut plus rien pour vous.
si vous voulez retrouver votre mère biologique , il faudra passer par l'ASE ( anciennement DDASS ) pour avoir accès à votre dossier.
et comme l'ASE n'ouvre pas ses dossiers comme un cahier d'écolier , vous serez certainement obligée de passer par le tribunal administratif.
cdlt
J'ai été adoptée illégalement , comme vous y allez fort
l'adoption illégale n'existe pas
pour un adoption plénière( ou simple ) , il faut obligatoirement une décision de justice .
la justice telle que vous la pensez certainement ne peut plus rien pour vous.
si vous voulez retrouver votre mère biologique , il faudra passer par l'ASE ( anciennement DDASS ) pour avoir accès à votre dossier.
et comme l'ASE n'ouvre pas ses dossiers comme un cahier d'écolier , vous serez certainement obligée de passer par le tribunal administratif.
cdlt
En quoi le fait d’avoir été adoptée serait une tragédie ?!
Voyez un psychiatre thérapeute !!!
Cordialement.