Ses parents la menace

Mamiedesesperee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - Modifié par BmV le 13/12/2015 à 19:29
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 déc. 2015 à 09:38
Bonjour,
Bonjour,
Ma petite fille de 13 ans qui habite à 1000kms de moi m'a téléphoné toute la journée, en douce de ses parents, et ce n'est pas la première fois, car voilà:
Ses parents ont décidé qu'elle doit avoir un petit copain qui va avoir 15 ans, celui-ci est toujours chez elle a l'harceler et y dort tous les week-end. Ma petite fille ne veut rien savoir car elle se trouve trop jeune et de ce fait ses parents la menace et la maltraite mentalement en lui disant qu'ils vont lui couper son portable la mettre en internat à l'étranger et bien d'autres choses.
Aujourd'hui elle m'appelle au secours mamie si ca continue je vais me tirer une balle dans la tête, je veux venir vivre chez toi je n'en peux plus, papa me dit qu'il va me défalquer si je ne veux pas répondre aux avances du jeune homme car pour eux il fait parti de la famille.
Les faits racontés par ma petites fille son vrais car quand j'ai ma fille au téléphone elle me dit qu'elle pourrira la vie de ma petite fille tant qu'elle ne cédera pas et que de toute façon elle ne pourra pas avoir d'ennuis avec la justice car mon petit fils est ami avec le garçon.
Que puis-je faire?
Elle ne veut pas que j'en parle à personnes car elle a peur d'être battue par ses parents.
Aidez moi merci

4 réponses

Allez dénoncer cela à la police.
1
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
13 déc. 2015 à 19:42
Bonjour,

Le 119 aussi pour ce cas de maltraitance.
1
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
22 déc. 2015 à 09:14
Bonjour,

Pourriez vous nous donner des nouvelles de votre petite fille?

Avez vous contacter le 119 ? Vous pouvez également contacter directement les services de l'ASE pour qu'elle puisse être sortie de ce contexte familial particulièrement néfaste pour elle.

Contactez les services de police pour qu'elle puisse être protégée.


0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 365
Modifié par DCI le 22/12/2015 à 09:42
Bonjour,

Où habite cette jeune fille ? Est elle en France ?
Le comportement des parents peut il être lié à certaines coutumes ou traditions ou bien des motifs religieux ou culturels ?

"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant 
sentiment de solitude"
0