Partage de la garde de mon enfant en période de vacances

vert-3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 26 déc. 2015 à 11:20
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 26 déc. 2015 à 11:38
Je vous remercie pour le temps que vous nous consacrez pour nous aidez,
j'ai un gros soucis avec le jugement il n'est pas précisé les dates exactes pour le partage des vacances , en année impair je l'ai la première semaine et lui la deuxième semaine, donc je sais déjà que j'ai la première semaine mais jusqu'à quand , car mon enfant n'est pas scolarisé je lui fais école à la maison , du coup je ne sais pas quoi prendre en compte si cest le vendredi ou samedi début de vacances , il joue beaucoup et passe son temp a porter plainte si je ne fais pas ce qu'il veut , aidez moi, je passe mon temp a strésser, et il reste le doigt appuyer sur la sonnette pendant presque 1 h , je n'en peu plus , si vous pouvez m'aidez avec les dates et horaire savoir de quand à quand car il veut me nuir vraiment, et je n'en peux plus...j'appartient à la zone C
en vous remerciant d'avance pour l'aide que vous m'apporterez ainsi que de l'éclaircissement, mes sincères salutations.
A voir également:

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 338
26 déc. 2015 à 11:38
Bonjour,

Que votre enfant fréquente un établissement scolaire ou qu'il fasse l'école à la maison cela ne change rien au calendrier scolaire.

Cliquez sur le lien suivant pour obtenir votre calendrier pour la zone c :

http://www.biendivorcer.com/index.php/calendriers

cordialement
0