En instance de divorce.

Robocop57 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - Modifié par gerber1 le 25/12/2015 à 23:16
Robocop57 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015 - 26 déc. 2015 à 23:45
Bonjour
je suis en procedure de divorce je suis au rsa et a obtenu l'aide juridictionnelle totale,jai du attendre 1 mois alors que çà du etre quelques jours, pour recevoir mon ordonnance de non conciliation,une fois reçu remettez là immediatement a votre avocat ou secretaire pour kel lance la procedure de signification du huissier ok jusque là tout va bien maintenant le hic! je dois encore attendre la signification du huissier pour ke mon ex-epouse s'execute aux ordres du juges!ecris sur l'ordonnance de non conciliation ...paske elle veut pas me rendre mon fils les week end pairs et me rendre ma voitres kel garde pour son plaisir...que dois je faire y a t il une autre solution???

Merci .

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
26 déc. 2015 à 13:14
Bonjour
En parlez à votre avocat, car signifier ou pas, elle doit vous remettre l'enfant, au risque de tres mal se faire voir par le juge et d'en avoir des conséquences sur son futur droit de garde

0
Robocop57 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
26 déc. 2015 à 20:55
bonjour ,
merci beaucoup sophiag de votre reponse c'est tres sympa de votre soutien,j'en parlerai a mon avocat avec qui j'ai pris rendez vous le 7 janvier apres les fetes tardives bien sur et que j'aurai du avoir mon fils pour la semaine de vacances vendredi 25 et qu'elle se refuse de faire valoir mes droits!mais bon tanpis on verra ça a la prochaine audition avec la JAF! merci et bonnes fetes et bonnes annees a tous..
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
26 déc. 2015 à 20:58
Bonsoir
Bien sur qu'il faut IMPÉRATIVEMENT en parler à votre avocate des le 7 janvier, voir avant
Car votre avocate doit faire un courrier à son confrère à propos de ce comportement qui vous servira par la suite
Donnez moi des nouvelles
0
Robocop57 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
26 déc. 2015 à 21:32
oui justement j'ai reçu mon ordonnance de non conciliation samedi 19 que j'ai ensuite remis a la secretaire de mon avocat le lundi 21 matin,je lui ai expliqué l'affaire et ma dit que la signification doit etre validé par un hussier ou greffier je c plu.. entre temps j'ai pris rendez vous avec mon avocat pour le 7 janvier j'ai été voir les flics pour expliqué la meme histoire et la meme reponse que l'autre donc jpeux rien faire je suis bloqué jai pas le choix je dois voir avec mon avocat et j'espere que apres la prochaine audition j'aurai un jugement favorable et elle sera bien puni par la JAF pour le mal qu'elle me fait paske je ne vois plus mon fils depuis 4mois,et en plus elle a emtamé une procedure de divorce sans me le dire,et c'est elle qui c'est fait avoir, pas de chance pour elle son avocat et nulle contrairement au mien...comme je le dis toujours la roue tourne!! je te tiendrai au courant pour la suite merci a toi...
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
26 déc. 2015 à 21:51
Ne vous désespérez pas, votre avocate va vous expliquez les démarches et ce qu'elle fera
Passez tout de meme un bon dimanche et préparez lui des tonnes de cadeaux

bonne soirée
0
Robocop57 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
26 déc. 2015 à 23:45
MERCI C GENTILLE A VOUS AUSSI BONNE SOIREE;-)
0