Conseils et questions
natlim
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2015
-
Modifié par pititenouette le 23/12/2015 à 10:51
natlim - 24 déc. 2015 à 08:58
natlim - 24 déc. 2015 à 08:58
1 réponse
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
23 déc. 2015 à 10:55
23 déc. 2015 à 10:55
Bonjour,
Votre ex n'a pas à vous harceler, ni même à vous demander de parler à votre enfant par téléphone.
Il a subi de graves sévices alors qu'elle l'avait en garde, et il a besoin de se reconstruire, de pouvoir grandir en toute sérénité.
Si votre ex vous harcèle par téléphone vous pouvez déposer plainte à son encontre.
Elle connait les termes du jugement qui lui a été signifié, et tente de vous faire céder à ses demandes.
Votre rôle est de le protéger et de le préserver.
Votre ex n'a pas à vous harceler, ni même à vous demander de parler à votre enfant par téléphone.
Il a subi de graves sévices alors qu'elle l'avait en garde, et il a besoin de se reconstruire, de pouvoir grandir en toute sérénité.
Si votre ex vous harcèle par téléphone vous pouvez déposer plainte à son encontre.
Elle connait les termes du jugement qui lui a été signifié, et tente de vous faire céder à ses demandes.
Votre rôle est de le protéger et de le préserver.
24 déc. 2015 à 08:58
Merci de votre réponse. Je me suis fait insulté par le mari de mon ex lors du premier appel,et j'ai porté plainte,mais malgré tout elle ignore les faits et fait semblant que rien ne sais passé,je ne lui est donc pas répondu lors de ses deux derniers appels et elle me dit dans le message vouloir prendre mon fils quelques jours pendant les vacances!! un comble alors qu'elle a été notifié le 3 decembre par huissier de l'arrété de CA lui suspendant ses droits de visistes et d'herbegement!!!
Cela devient lourd car de plus elle appel tardivement (20h30) sans géne quoi!
mais je me pose la question de savoir comme en premiére instance le JAF a signalé l'execution provisoir mais en appel l'arrété a confirmé ce jugement mais a statué en lui suspendant ses droits de visites pendant les vacances scolaires,mais l'arrété ne specifie pas une execution provisoire,mais elle a été notifié par huissier le 3 decembre 2015.
mon avocat ne m'a pas encore répondu a ce sujet. Qu'en pensser vous?
Sachant qu'il on confirmé le jugement de premiére instance mais la CA a modifié ses droits de visites ?
Merci
cordialement