Opposition de sortie de territoire
Chicodu74
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Chicodu74 Messages postés 73 Statut Membre -
Chicodu74 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Je crains un déplacement illicite de mon enfant en dehors du territoire français.
Je vais demandé une opposition de sortie de territoire, et je sais que celle-ci ne dure que 15 jours.
Je n'ai pas pu exercer mes DVH dernièrement comme la mère ne la pas présenté une seule fois, et j'ai bien entendu déposé plainte. Toutefois celle-ci ne donne toujours pas de nouvelle et je ne sais pas si elle est encore sur le territoire français.
Comment pourrais-je savoir si mon enfant à déjà oui ou non quitter le territoire français ?
Le commissariat seront-ils en mesure de m'en informer ?
Merci, à vous.
Je crains un déplacement illicite de mon enfant en dehors du territoire français.
Je vais demandé une opposition de sortie de territoire, et je sais que celle-ci ne dure que 15 jours.
Je n'ai pas pu exercer mes DVH dernièrement comme la mère ne la pas présenté une seule fois, et j'ai bien entendu déposé plainte. Toutefois celle-ci ne donne toujours pas de nouvelle et je ne sais pas si elle est encore sur le territoire français.
Comment pourrais-je savoir si mon enfant à déjà oui ou non quitter le territoire français ?
Le commissariat seront-ils en mesure de m'en informer ?
Merci, à vous.
A voir également:
- Opposition de sortie de territoire
- Autorisation sortie de territoire - Guide
- Modele lettre autorisation de sortie de territoire mineur avec un parent - Guide
- Dégagement sortie de garage - Forum Immobilier
- Arrêt de travail sortie autorisée non cochée - Forum salariés
- Opposition mariage procureur témoignage - Forum Mariage
"si vous avez l'autorité parentale conjointe et que votre enfant n'a pas de passeport , ton ex ne peut établir un passeport sans ton accord!"
Etes-vous sûr de cela ? Car je sais qu'elle a déjà un passeport pour l'enfant, et je n'ai jamais été avisé de cette démarche.
A vous.