Les discussions

elliot1981 Famille

Separation enfant

Bonjour, Je suis en couple depuis presque 3 ans et nous avons une fille qui va avoir 2 ans. Nous ne sommes ni mariés, ni pacsés, nous vivons en con...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
doris33
Maenon64 Divorce

Dvh et pension alimentaire

Bonjour , je suis divorcé depuis 2011 .. Mon ex mari ne prend plus nos enfants pour ses droits de visite et d'hébergement ni pour les vacances depuis...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Maenon64
egdb Mariage

Transcriptions

Bonjour, Je voulait savoir comment je fait pour suivre mon dossier svp et mercie

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Ben
dideen Famille

Grande bretagne

Bonjour, J'aimerais connaitre les frais de dossier pour obtenir la nationalité britannique pour un français qui vit en Angleterre. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
dideen
audrey92, Pension alimentaire

Annuler une audience devant la courd'appel

Comment annuler une décision en audience ? Dont le problème de cette pension alimentaire c'est arrangée avec le contentieux du Trésor public. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
rosieres1
Asma Divorce

Tunisie

Fermé

Je suis une femme tunisienne et je souhaite avoir un visa de 3 mois pour visiter la France

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
doris33
Nangelique7 Education

Heure de colle

Résolu

Bonjour, mon fils qui et au college (6eme) à eu la varicelle juste avant les vacances d'octobre,nous l'avons enmener au médecin traitant qui nous avez...

Nangelique7
Nel Famille

Test paternité

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire un test paternité sur le fils de la collègue à mon homme car j'en suis sûr que c'est son fils su...

doris33
Lalie70 Famille

Passage devant le jaf

Bonjour, Divorcé de mon ex mari depuis 3 ans nous sommes passé devant le jaf et avions un jugement dont le mode de garde était que les 2 enfants all...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Lalie70
Sylvain Divorce

Mariage: contrat necessaire ou pas?

Bonjour, Ma futur femme vend une maison qu'elle a aquise par heritage pour 1/3 et achat pour les 2 autres tiers. Nous avions déjà a l'époque ,2006,...

Majorque123
Megane Famille

Famille d'accueil

Bonjour, Voilà j'ai 19 ans et je voulais savoir si c'était possible d'être placée en famille d'accueil et kel son les démarche Mon histoire ? J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Energizor
Jiji Divorce

Demande renseignement

Bonjour, Avec une carte de résidence d'ans en peut passer le permis

Jiji
seinemaritime Garde d'enfants

Garde d'enfants

bonjour je suis mamie d'une petite fille de 7 ans dont je me suis énormément occupé à la demande de mon ex belle fille et mon fils ( je suis assista...

seinemaritime
Kaycie_69 Famille

Commerce et vente

Bonjour, Je suis en troisième,j'ai 14 ans et je n'ai jamais redouble je vais avoir 15 ans au mois de juillet et je suis très motivé a faire un cap m...

doris33
Caro Famille

Pension alimentaire père à l'étranger jamais d'aide

Résolu

Bonjour, Je suis séparée de mon ancien compagnon, père de ma fille depuis plus de 6 ans. Suite à cette séparation il est parti vivre à l'étranger ...

doris33
Sia Garde d'enfants

Cherche exemple de lettre

Bonjour, J'aimerais avoir un exemple de lettre pour avoir la garde de ma nièce placée en foyer s'il vous plaît

Anne
MARIECYRIL Garde d'enfants

Papa de mes enfants toxicomane!

Bonjour, Je suis perdu, je suis mère de deux garçons 14 et 9 ans séparé du papa. Par le biais de mon ex belle mère et mes propres enfants, j apprend...

anti-reac
Chouna03 PACS

France

J ' ai un visa étudiant et je vis en Allemagne depuis plus d ' un an.Mon copain est français et vit en France.Nous souhaitons vivre ensemble en France...

Ben
FRD29 Pension alimentaire

Récupérer le trop versé de pa

Bonjour, je paie 300€ de pension, jugement rendu en mai 2014, calculs basés sur un droit de visite minime (militaire à Toulon, l'enfant 8ans habite c...

sleepy00
aboubakarmeite Famille

Demande de visa

Bonjour, je suis ivoirien et j'ai un fils de 3 et demi de nationalité française qui vit en france depuis un an avec sa mère aussi de nationalité fra...

doris33
depuis2002 Mariage

Divorce non noté sur acte de naissance

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorcée depuis avril 2002. En septembre 2009 j'ai eu la désagréable surprise en recevant mon extrait d'acte de naissance ,de voi...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
pouna
Jackfather Mariage

Droits de paternité

Bonjour, Je suis actuellement sans réponse. J'ai eu le cas il y a maintenant 12mois la nana que je fréquentai est tombé enceinte.. je vais pas épilo...

doris33
Jac Garde d'enfants

Séparé de mon ex concubin

Bon soir voilà je suis séparé de mon ex concubin et nous avons une fille quand ma fille va chez sons père tout les 15 jour ou pour les vacances ...

Blacksam94
TUTO31 Famille

Différents types de tutelle

bonjour, nous entamons(ma mère et les 3 enfants) une procédure de mise sous tutelle pour mon père (81 ans, Alzhiemer). Ma question est : peut on cho...

Clara 64100@hotmail.fr
cmoi Pension alimentaire

Pension non payé

bonjour, quels sont les causes quand le pere ne paye pas la pension alimentaire

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
sophiag
abdelkader benchaabane Famille

Ma famille mon père resident et mes frère né en france

Bonjour, Je veux que vous me donniez des informations sur Suis-je autorisé à établir la loi de fichier afin que a eu lieu en France avec que mon père...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Energizor
hortensia@13 Divorce

Vente de la maison

bonjour notre divorce a été prononcé nous avons une maison en commun qui doit être vendu ma femme est actuellement dans la maison elle refuse d...

australe13
Claudia Famille

Européenne et enceint d'un sans papiers en france

Bonjour, J'ai peur je suis enceinte de 5semaines mais le problème c'est que lui n'a pas des papiers ... Alors je suis en France depuis 2009 et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Claudia
edydavid Mariage

Recherche date du divorce

Bonjour, je recherche ma date de mon divorce. Comment puis-je faire pour la retrouver Cordialement Pierre SZNAPER

choubaka
loulou Mariage

Garde partagée parents - grands parents

Bonjour, est-ce que la papa peut prendre la décision de laisser, pendant ses jours de garde, l'enfant à ses grands-parents sans le consentement de l...

Utilisateur anonyme
nicolas55210 Garde d'enfants

Plusieurs interrogations

Bonjour à tous. Je suis papa d'une petite fille de deux an et demi. Je suis avc ma compagne depuis trois et demi. (J'ai 33 ans elle 35) Nous vivon...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
anti-reac
Djany Mariage

Démarche à suivre pour vendre

Bonjour, Je voudrais savoir les démarche à suivre pour vendre une maison. J'ai une maison à 50 50, monsieur avec qui je suis séparé ne veut pas la ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
djany-ny
mel17200 Garde d'enfants

Premier passage devant le jaf

Bonjour j'aimerai avoir des avis/conseils car je passe devant le jaf le 14 mars pour la garde de ma fille. Je suis partie de là bas pour revenir chez ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
mel17200
herlud Mariage

Opposition à mariage en algérie

Bonjour, J'ai voulu faire dans la légalité un CCAM pour mon mariage avec une Algérienne de 38 ans, sachant parler Français, moi ayant l'àge de 66 an...

Ben
mariflher Divorce

Récupération de pension de réversion

Quels sont mes droits en cas de séparation d'avec un second mari, étant veuve d'un fonctionnaire décédé en service dont je percevais une pension de ré...

doris33
JeanF97490 Famille

Constat abandon du domicile conjugal

Bonjour, Ma conjointe a quitté le domicile conjugal en me laissant la garde de ma fille de 9ans pour des motifs d'horaires professionnels.. Il sembl...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
doris33
LOUSTIC Garde d'enfants

Attestation

Bonjour, Je dois attester qu'une maman ne respecte pas la procédure de jugement concernant la remise des enfants au papa. Par exemple pour sa semain...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Misha-d'ok
kimbeur Famille

Mare de vivre chez mes parents

Bonjour, Je m'appelle Kelly, j'ai pris 17ans en février. Ma relation avec mes parents n'est plus possible du tout, on n'arrive même plus à être dan...

Cleopotamine
Selma Mariage

Retrait de carte de sejour

Bonjour, Est ce que je dois partir tot a la prefecture pour recuperer ma carte de sejour

Ben
Lolo Mariage

Demande de visa

Bonjour, Je voudrais vous demander je suis marié à un français et nous vivons en Afrique et nous avons une petite fille qui a sa nationalité françai...

Ben
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000