Arreter pension alimentaire
Bonjour, je voudrais savoir j ai un garcon de 24 ans qui habite a Savigny le temple mais n habite plus chez sa mere il est en colocation en appartemen...
Bonjour, je voudrais savoir j ai un garcon de 24 ans qui habite a Savigny le temple mais n habite plus chez sa mere il est en colocation en appartemen...
Bonjour je me présente je m'appelle madame B--- et je souhaiterais vous poser une question car mon ami travaille en tant qu'ingénieur en électronique ...
je souhaite rentrer chez moi à Mayotte comment pouvez vous m'aider je vois quand France on aide plein d'immigrant a à rentrer définitivement dans leur...
bonjour Voila maintenant 5 ans que je suis en garde alternée. Depuis tout ce temps me ex femme ne cesse de immiscer dans ma vie . la dernière en dat...
bonjour, je voudrai savoir comment se procurer un duplicata de livret de famille quand on s'est marier en algerie .J ai déjà fait ma demande à la mai...
Bonjour, Divorcée officiellement depuis septembre 2014,mon ex mari me doit une prestation compensatoire de 20 000 euros. Il m a fait patienter en me...
Bonjour J'ai une petite question par rapport au pacs. Fin du mois, cela fera 5ans que je suis avec mon Ami. Cela fais presque deux ans que je vi...
Bonjour, Mes fils ne supportent plus la nouvelle copine de leur père. Celle ci me traite de "salope qui s'invente des week-ends pour faire chier le ...
Qu'el type de couple est concerné par L' ASPA. Cordialement
Bonjour, Mon Marie a besoin de son certificat de divorce en date de 1980 de son ex il demeure à l'étranger comment il peux l'obtenir. Merci
bonjour! je suis exploitant agricole sur le terrain de mes parents avec bail. pour le moment je n'ai pas de revenue viable et je bénéficie d'une aide ...
Bonjour, Est-ce que le père de mes enfants reste un représentant légal, même s'il a perdu son autorité parentale?
Bonjour, Dans le cas du divorce par consentement mutuel , les futurs divorcés e peuvent signer la convention qu'après un délai de 15 jours de récept...
Bonjour, Dans la dernière décision du JAF, elle précise que les frais du transport de l'enfant seront supportés par moitié par les deux parents. ...
Bonjour, ma fille ma demander une pension alimentaire a 24 ans ,elle ne fait pas d'étude ,et ne travail pas non plus,elle as maintenant 25 ans et demi...
Bonjour, J'ai 19 ans, j'habite seule et je suis scolarisée dans un lycée. J'ai récemment reçu un courrier m'indiquant que moi et mes parents sommes ...
Bonjour, mon fils vient d'heriter de sa grand mère paternel de la moitié de sa maison et d'une terre agricole testament fait chez un notaire. ho...
Bonjour, Je veux faire une recherche sur un Monsieur au nom de Christian Richelieu qui devrait être à Maurice dimanche et qu'il me semble être ava...
Mon père vient de décéder et ma mère ne peut pas rester toute seule dans la maison familiale car c'est vraiment perdu en pleine campagne. On vient de...
Bonjour, Tout d'abord je viens du Québec. Et le problème que nous rencontrons est que le fiston adulte de 21 ans est irrespectueux des lieux, agres...
Bonjour, je suis un algérien mon grand père est français depuis 1964 et ma mère est née en 1962 ma mère n'as pas eu sa nationalité française est ce...
Bonjour, Ma fille fait ses études dans l école superieure privée dès métiers artistiques de Montpellier, je viens de recevoir un courrier de l équip...
Bonjour, Je suis divorcé de mon ex femme depuis décembre 2014. La caf me demande mes fiches de paie pour que mon ex femme puisse toucher les aides....
Bonjour, Je viens chercher de l'aide et des informations par rapport à ma situation actuelle. J'ai 24 ans et une petite fille de 4ans. Il y a 1 an...
Bonjour, Je suis passé en jugement et le JAF à statué en janvier. La je reçois un courrier de la cours d'appel de Versailles comme quoi mon ex fait...
Bonjour, La tante de mon ami est très malade malheuresement il lui reste pas longtemps. Elle a 4 enfants deux jumeaux de 20 ans et une fille des 22 ...
Bonjour, je voudrais savoir, quand seras payer la bourse du lycée jean henry babre de carpentras 84200 du deuxième trimèstre, merci .zouzou 84
Bonjour, La tante de mon ami est très malade, elle a quatre enfant 3 enfant qui ont entre 18 et 20 ans et la dernière de 9 ans.Lorque sa maman parti...
Je suis marié à une femme russe.elle à commencé une formation payante et des chèques ont été envoyés.la séparation (elle repart en Russie) est-elle un...
Bonjour, Il y a eu un jugement au tribunal de grande instance, pour arriérés de pension alimentaires non payées, ce jugement stipulait , que mon ex ...
je suis seule à élever ma fille de 13 ans et mon ex compagnon ne travaille quasiment pas et va bientôt être expulsé de son logement. Puis je obtenir u...
Bonjour, Je pense que c'est un sujet qui doit beaucoup revenir malheureusement mais j'aimerai voir quelque conseil. Mon conjoint a une fille de 5 an...
Bonjour, Si quelqu'un un a 17 ans et il veux voyager avec l avion pour une ou deux semaines mais il n a pas la permission parentale (des formulaires...
Mr,Mm, Bonjour . Je voudrait savoir comment avoir un visa a mon çà en ce moment ca je ss marié avec un français mais malheureusement il est décédé il...
Bonjour, je ss un fils D'un encien combattant hindi de chine est ce que j'ai le droit de vivre en france et merci
Bonjour, mon père est un ancien combattants dans l'armée française et participe dans 2ème guerre mondiale, aide moi de comprendre nous droits ? Veu...
Bonsoir, Je suis une Mamy d'une petite-fille de 22 mois et depuis le décès de mon conjoint en 2016, ma fille a rencontré un nouveau conjoint et elle ...
Bonjour, Je voudrais juste savoir comment faire pour pouvoir avoir un duplicata de livret de famille un conjoint français. Il refuse de me le donne...
Bonjour, J'ai envoyé une lettre recommandée avec AR et 4 jours après elle m'est revenue pour non distribution sans pas de boite à lettres me dit mon...
Bonjour.. après combien d'années sans nouvelles du tout dù père de mon enfant ni pensions alimentaires peut on le déchoir de ses droits paternels ?
Bonjour, jai deux enfants fille garçon mon fils de 20 ans ca toujours étais un enfant difficile à l'école comme a la maison mon époux à baissée les br...
Bonsoir Je suis divorcé depuis décembre 2014. J'ai eu mon fils ainé pendant 9 mois sans aucune pension ni aide alors que mon ex femme touchait la pe...
Bonjour, suite au décès de ma maman, qui n avait rien, il reste un credit à la consommation que faut il faire, aller au tribunal, ou puis je trouv...
Bonjour, voila j'ai 17 ans je veut partir de chez mes parents pck franchement il me pousse a bout mon propre père m'insulte de salope me dis tout le...
bonjour. Je me suis séparée de mon conjoint en 2006 et me versait donc une pension de 160 euros. nous nous somme remis ensembles de 2009 a 2016. donc ...
Bonjour, je me présente, je suis une jeune papa de 20 ans, oui cela est jeune mais sais comme sa. Je vous explique mon problème Suite à une séparatio...
bonjour alors c par rapport a ma fille qui a était renvoyé du collège pendant 2 jours car une femme de ménage dis qu'elle l'a soi disant vue en train ...
Bonjour J'ai signé un bail d'appartement avec ma conjointe. Nous ne sommes ni mariés, ni pacsés. Je voudrais savoir comment me retire du bail, en sa...
Bonjour, Je suis divorcée depuis 2005 . Nous avons une fille agée de 16 ans aujourd hui . suite au jugement , ma fille allait un weekend sur 2 et...
En cours de séparation, Monsieur a conservé la voiture et refuse d'en payer la moitié. Nos deux noms sont sur la carte grise. Puis je récupérer la v...
Toutes les discussions autour de la famille: Droit de la famille, adoption, enfants, études, etc.
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.