Est ce que j ai le droit de dormir avec mon frere
Résolu/Fermé
anna
-
Lucifer archange déchu ou déçu -
Lucifer archange déchu ou déçu -
Bonjour, Mon beau pere
m interdit de dormir avec mon frere de 17 ans et moi j en ai 12 , nous sommes tres proches mais on se voit 1 fois par mois et quand on se retrouve on dort ensemble EST CE MAL ????????!!!!!!!!!!!
m interdit de dormir avec mon frere de 17 ans et moi j en ai 12 , nous sommes tres proches mais on se voit 1 fois par mois et quand on se retrouve on dort ensemble EST CE MAL ????????!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Jusqu'à quel âge un frère et une soeur peuvent dormir dans la même chambre islam
- Jusqu'à quel âge un frère et une soeur peuvent dormir dans la même chambre - Meilleures réponses
- Dormir avec son frere islam - Meilleures réponses
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Fille et garçon dans la même chambre - Forum CAF
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi - Forum garde d'enfants
- Obligation entre frère et sœur handicap ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents - Forum Donation-Succession
La loi ne l'interdit pas, mais si il s'agit de dormir dans le meme lit, c'est pas possible
Sinon, dans la meme chambre, cela peut passer
Sachez que la loi ou le droit n’interdisent rien, strictement : rien et ce quel que soit le lieu ou le lit.
Toute réponse contraire, se doit d’indiquer les références juridiques !
Après, il n’est question que de visions personnelles, intimes, sans rapport avec le réel, ou la question, ce que l’on appel : la subjectivité, de fait certains sont enclins à matérialiser cette subjectivité dans des réponses.
Cependant, tout adulte exerçant l’autorité parentale, peut prendre une décision, même arbitraire.
Cordialement.
Je suis d'accord avec tes propos
Voila
Cependant, la loi dit bien" l'enfant doit obéissance à ses parents
Je suis entièrement d’accord avec vous chère madame, mais ce n’est pas la loi, ni obéissance, mais l’article 371 du Code Civil et le beau-père en est exclus.
Cordialement.
De plus, le beau père étant aussi le papa du demi frère, celui ci doit obéissance à son père
Et vlannnnnnnnn!