Tutelle

alizes01 - 9 janv. 2016 à 20:11
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 10 janv. 2016 à 14:58
Bonjour,

ma mère est sous tutelle à ma demande , j'ai demandé à la tutrice de faire une pré-inscription de ma maman en maison de retraite pour que si besoin, elle aille où elle le souhaite. Pas de réponse....
J'ai demandé à être prévenue lorsqu'elle faisait venir le médecin pour être présente (ma mère à 81ans), or voilà qu'une fois de plus elle a fait sans prévenir. Ma maman à été si contrarié la première fais que l'aide ménagère m'a dit qu'elle en avait pleuré...
Je lui ai demandé de faire nettoyer le terrain de ma mère où mon neveu a laissé des
déchets (c'est à lui de faire sans que cela coute à maman), rien...
Qu'en pensez-vous? Quels conseils pouvez-vous me donner?
Merci de votre aide.
Cordialement.

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 16 552
10 janv. 2016 à 14:58
Bonjour,

"Qu'en pensez-vous? Quels conseils pouvez-vous me donner?"

hélas, pas grand chose, la tutrice n'a de compte à rendre qu'au juge des tutelles. Il est dommage que vous ne vous entendiez pas mais il n'entre pas réellement dans le rôle de la tutrice de faire nettoyer le terrain, cela ne doit pas causer de préjudices financiers à votre mère.

Cordialement
0