Jaf ect

solomams Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 8 janv. 2016 à 14:02
juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 9 janv. 2016 à 11:50
Bonjour,
Je suis séparée du papa de ma fille (18mois) depuis le 11 mai. Nous passons devant JAF le 2 février. Depuis septembre il n'envoie aucun message même pour prendre de ses nouvelles, il voit notre fille un w-e sur deux chez sa mère.
Il refuse toute communication avec moi, même quand j'essaie de parler de l'audience qui approche. J'ai vue sur internet que les deux parties devaient échanger sur ce qu'ils allaient dire. Mais il ne veut pas, je ne sais même pas s'il a prit un avocat, rien. Je lui ai parler de la médiation, il dit que ce n'est pas pour nous. Et me dit que je le harcèle.
Je ne sais pas quoi faire ni penser. Quand il m'a quitter il nous a aussi notre fille et moi mit dehors. Je wuis héberger depuis mon père, et ne trouve pas de boulot. Je suis suivie par une assistante caf. Et par la mission locale. Je subviens a ses besoin toute seule, et ce depuis sa naissance. Et je suis toute seule a m'occuper d'elle. Je suis épuisée, ma fille demande souvent son papa, et a part lui dire que son papa n'est pas là mais qu'il l'aime tres fort je ne sais quoi faire. Elle n'a pas à subir ce conflit.
Merci de vôtre attention

1 réponse

juliemacky Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 249
9 janv. 2016 à 11:50
Bonjour,

Malheureusement vous ne pouvez pas le forcer à prendre des nouvelles de sa fille, ni de la voir plus souvent s'il ne veut pas.

Par contre, il est obligé de subvenir à ses besoins à la hauteur de ses moyens.
0