Déménagement à l’étranger avec le consentement des enfants
Garciamarquez
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2016
-
10 janv. 2016 à 10:03
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 janv. 2016 à 10:47
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 janv. 2016 à 10:47
A voir également:
- Déménagement à l’étranger avec le consentement des enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Aide déménagement caf 2 enfants - Guide
- Apl et déménagement en cours de mois ✓ - Forum Aides et allocations
- Rester plus de 6 mois a l'etranger avec carte de sejour - Forum Mariage
1 réponse
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
10 janv. 2016 à 10:47
10 janv. 2016 à 10:47
Bonjour
Ce n'est qu'un avis personnel, mais pour moi, vous n'avez aucune chance d'obtenir gain de cause
Votre raison de déménagement et d'éloignement (c'est pas à coté) n'est pas justifiée par le fait de retirer les enfants de leur cadre habituel ou ils ont toujours été, cadre scolaire, familiale et proximité avec leur papa
Le papa a toute les chances d'obtenir la garde si vous persistez à partir.
Et si l'idée de partir en Allemagne sans son consentement vous venait à l'esprit, ce serait considérer comme un enlèvement
La, je vous dis pas!!!
Monsieur saisirait en référé le juge et obtiendrait la garde et pourrais alors demander la restitution des enfants par la police Allemande, et vous pourriez alors etre poursuivit au pénal pour enlèvement
Ce n'est qu'un avis personnel, mais pour moi, vous n'avez aucune chance d'obtenir gain de cause
Votre raison de déménagement et d'éloignement (c'est pas à coté) n'est pas justifiée par le fait de retirer les enfants de leur cadre habituel ou ils ont toujours été, cadre scolaire, familiale et proximité avec leur papa
Le papa a toute les chances d'obtenir la garde si vous persistez à partir.
Et si l'idée de partir en Allemagne sans son consentement vous venait à l'esprit, ce serait considérer comme un enlèvement
La, je vous dis pas!!!
Monsieur saisirait en référé le juge et obtiendrait la garde et pourrais alors demander la restitution des enfants par la police Allemande, et vous pourriez alors etre poursuivit au pénal pour enlèvement