Vol entre époux séparés [Résolu]

Dalyi42 1 Messages postés samedi 9 janvier 2016Date d'inscription 9 janvier 2016 Dernière intervention - 9 janv. 2016 à 11:48 - Dernière réponse : Micha1. 6325 Messages postés dimanche 31 mai 2015Date d'inscription 3 mars 2017 Dernière intervention
- 9 janv. 2016 à 11:55
Bonjour, j'ai quitté le domicile depuis septembre 2014 avec quelques affaires personnelles.
Elle a gardé les clés(réserves) de ma voiture, et tant d'autres choses importantes. Le weekend dernier j'été invité à dîner chez un ami (ex voisin).
Lundi j'ai constater qu'elle a volé le GPS et un caméscope de la voiture en utilisant les seconds clés et d'autres documents important (Nationalité; Attestation de decé depuis 3 siècles) . Ai-je le droit de porter plainte contre elle dans ce cas sachant que je l'ai pas vu quant ou comment les a-elle pris.
Merci pour l'aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Micha1. 6325 Messages postés dimanche 31 mai 2015Date d'inscription 3 mars 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2016 à 11:55
0
Merci
Bonjour,

Si le divorce n'est pas officiellement prononcé:

l’article 311-12 du code pénal.

Indépendamment du choix du régime matrimonial, le principe dominant est :

Pas de vol entre époux durant le mariage.
Commenter la réponse de Micha1.
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une