Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Payer?oui ! mais avec quoi? J'attends les sanctions ( pénales, financières ) je n'ai pas d'autres alternatives que de m'y contraindre.
Avec votre avocat, vous allez mettre une stratégie en place qui démontre que la décision n'est pas applicable
Lui peut aussi négocier avec son confrère à ce que les enfants soient remis dans leur intérêt SUPÉRIEUR aux frais de la maman pendant la procédure d'appel
Si ils cèdent, cela permettra d'appuyer le fait que vous n'aviez pas les moyens
Quoi qu'il en soit, si vous n'avez pas pris vos enfants pendant toute la durée de l'appel, la décision sera infirmée car le Juge ne permettra pas de pénaliser les relations des enfants avec leur papa car encore une fois, l’intérêt des enfants étant PRIORITAIRE avant toute autre considération
En REVANCHE
Continuez à prendre des nouvelles de vos enfants par écrit (ce seront des preuves que vous leur portez de l’intérêt ) et adressez leur des cartes , mail's, téléphones
Mais surtout , tout ce qui peut permettre de tracer vos actions
J'espère qu'il dit vrai autrement je serai déjà hors délais ( décision rendue le 5 décembre ).
Mille merci pour vos réponses et vos conseils judicieux.Malgré tout j'ai mal car ne pas voir ses enfants si longtemps c'est une souffrance indescriptible mais j'y suis forcé.
Il peut déja interjeter appel, meme si le jugement n'est pas encore signifier.
J'oubliais
Envoyez des courriers LAR à votre ex lui demandant de voir vos enfants à ses frais en expliquant la situation, que vos enfants vous manquent, etc etc
Ce seront encore des preuves en plus que vous vous intéressez à vos enfants, que vous cherchez des solutions, mais que l'histoire financière a été le frein à vos rencontres
Envoyez un courrier tous les mois pour lui réclamer un effort sur la situation