Révision pension alimentaire
Mohamed AMRI
-
Kenzafa Messages postés 463 Statut Membre -
Kenzafa Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais parvenir une demande de revision de la pension alimentaire au juge des affaire familliale de Versailles via le document Cerfa N° 11530*05, et après quelque échanges par lettre, je n'ai plus de nouvelle. Est ce que vous pouvez me dire si ma demande a bien été prise en compte ?
Je n'ai pas gardé les references pour les correspondances, mais voci ci-dessous les coordonnées de ce dossier:
Mr Mohamed AMRI,
01, Rue de la Somme, 78200 Mantes la Jolie.
Mlle AMRI Lina,
03, Rue François Franque,
78200 Magnanville
D'avance merci pour votre aide.
J'ai fais parvenir une demande de revision de la pension alimentaire au juge des affaire familliale de Versailles via le document Cerfa N° 11530*05, et après quelque échanges par lettre, je n'ai plus de nouvelle. Est ce que vous pouvez me dire si ma demande a bien été prise en compte ?
Je n'ai pas gardé les references pour les correspondances, mais voci ci-dessous les coordonnées de ce dossier:
Mr Mohamed AMRI,
01, Rue de la Somme, 78200 Mantes la Jolie.
Mlle AMRI Lina,
03, Rue François Franque,
78200 Magnanville
D'avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Révision pension alimentaire
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Formulaire demande de révision de pension alimentaire - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
1 réponse
Bonsoir
Personne ne saura vous dire quoique ce soit sur votre dossier sur ce site . On n'a pas accès à votre dossier. pas la peine de donner vos coordonnées ni divulguer votre identité .
Vous serez sans doute convoqué pour une audience contradictoire , à l'issue de cette audience le juge donnera son jugement .
Cdt
Personne ne saura vous dire quoique ce soit sur votre dossier sur ce site . On n'a pas accès à votre dossier. pas la peine de donner vos coordonnées ni divulguer votre identité .
Vous serez sans doute convoqué pour une audience contradictoire , à l'issue de cette audience le juge donnera son jugement .
Cdt