Faire un enfant avec homme en séparation en italie
Résolu
I.am
Messages postés
1
Statut
Membre
-
I.Am -
I.Am -
Bonsoir
Je suis tombée éperdument amoureuse de mon Jules il ya 2ans aujourd'hui on a pris un appart et on s'est installé ensemble.
Je suis tellement folle de lui que j voudrais un enfant de lui.
ce qu' il me dit être impossible pour l instant parce au il avait omis de me dire kil était en séparation donc encore marié. Et de ce mariage sont nées 2 magnifiques enfants. J voudrais savoir quelles pourront être les conséquences pour lui si j tombé enceinte parce que je vieillis et j suis frustrée que certaines personnes pensent de moi que je suis stérile.
Je ne comprends pas pourquoi la procédure est si longue.en même temps me sens trahis parce que je me retrouve dans une situation que je n aurais pas choisie s il m avait bien informé.
Et mon désir d enfant est de plus en plus énorme que j dors chaque nuit sur mes larmes
Je suis tombée éperdument amoureuse de mon Jules il ya 2ans aujourd'hui on a pris un appart et on s'est installé ensemble.
Je suis tellement folle de lui que j voudrais un enfant de lui.
ce qu' il me dit être impossible pour l instant parce au il avait omis de me dire kil était en séparation donc encore marié. Et de ce mariage sont nées 2 magnifiques enfants. J voudrais savoir quelles pourront être les conséquences pour lui si j tombé enceinte parce que je vieillis et j suis frustrée que certaines personnes pensent de moi que je suis stérile.
Je ne comprends pas pourquoi la procédure est si longue.en même temps me sens trahis parce que je me retrouve dans une situation que je n aurais pas choisie s il m avait bien informé.
Et mon désir d enfant est de plus en plus énorme que j dors chaque nuit sur mes larmes
A voir également:
- Divorce en italie date
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Attestation divorce - Guide
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
2 réponses
Bonjour,
vous êtes au Cameroun et votre homme est marié en Italie ?!
"Je ne comprends pas pourquoi la procédure est si longue"
impossible à savoir, la procédure de divorce a-t-elle réellement été lancée ? Sa femme peut-être refuse le divorce et fait trainer les choses, tout est possible.
Peut-être votre amant est-il sincère, peut-être se joue-t-il de vous ? Impossible pour nous de le savoir.
Avoir un enfant avec une autre, oui, cela peut compliquer les choses pour lui, mais comment savoir ?
Cordialement
vous êtes au Cameroun et votre homme est marié en Italie ?!
"Je ne comprends pas pourquoi la procédure est si longue"
impossible à savoir, la procédure de divorce a-t-elle réellement été lancée ? Sa femme peut-être refuse le divorce et fait trainer les choses, tout est possible.
Peut-être votre amant est-il sincère, peut-être se joue-t-il de vous ? Impossible pour nous de le savoir.
Avoir un enfant avec une autre, oui, cela peut compliquer les choses pour lui, mais comment savoir ?
Cordialement
j'ai comme l'impression que votre amoureux se moque de vous et qu'il n'a nullement l'intention de divorcer
cdlt
La meme impression que vous deux sans meme avoir prise connaissance de vos réponses, comme quoi , c'est une évidence!
J'aime bien le changement de pseudo, à chaque réponse.
C'est à dire ?