Mon ex mari ne veux pas me donner sa nouvelle adresse

Aurelie1987 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 11 janv. 2016 à 09:30
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 11 janv. 2016 à 11:51
Bonjour,

Voila mon ex mari as déménagé en septembre dernier et depuis il ne veux pas me donner sa nouvelle adresse.
Y a t il un recour pour savoir ou vont mes enfants lorsqu'ils sont chez leur père ?
De plus il ne me paye pas de pension car ses revenus était trop bas lors du divorce mais si je veux qu'il me verse une pension il me faudra sa nouvelle adresse je suppose ?

Et une derniere question.
Le 1er janvier il m'as agresser a mon propre domicile. J'ai fait un certificat medical mais je n'ai pas porter plainte car le gendarme m'as dit qu'il risquai la prison ou qu'on lui retire la garde de mes enfants. Mais si jamais il venais a recommencer est ce qu'avec le certificat medical cela reviendrais à une récidive ?

Merci pour vos réponses

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
11 janv. 2016 à 11:51
Bonjour
Vous n'auriez jamais du retirer votre plainte, il aurait eu certainement un sursis

Vous pouvez allez porter plainte pour la non communication d'adresse et faire réviser la pension à la dernière adresse connue aussi .
Voyez un avocat
0