Conseil disciplinaire

daenerystargaryenn - Modifié par daenerystargaryenn le 6/02/2016 à 19:22
djivi38 Messages postés 51827 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 6 févr. 2016 à 19:56
Bonjour,Bonjour
Je vous fais part de ma situation qui me stresse à mort. Lors de ma premiere épreuve de partiel, droit pénal des affaires. Je me suis fais prendre par la surveillante avec mon portable, elle l'a confisquée et a prise ma carte étudiante posée sur la table en me laissant continuer mon épreuve. A la fin de l'épreuve elle m'a fait signé un procés-verbal, que j'ai signé car trop paniquée. Je lui montre mon portable en lui disant qu'il n'y a rien dessus... Que je l'avais pour regarder l'heure et elle a menti en disant qu'il était sur la page recherche alors que dans la salle il n'y avait pas Internet. Le lendemain, elle m' a humiliée devant tout le monde en demandant à ce que je lui remette le portable et je savais pourquoi Je n'arrivais plus à me concentrer sur mon partiel. Je sais que c'est pas trés malin de regarder mon portable, mais c'était vraiment pour l'heure et je n'osais pas demander à la surveillante alors que d'autres personnes regardaient vraiment leur portables pour tricher... Je n'ai encore reçu aucune convocation aprés presque 11 jours.
Que faire svp Aidez moi. Merci beaucoup.

1 réponse

djivi38 Messages postés 51827 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 15 318
6 févr. 2016 à 19:56
Bonjour,

"Que faire svp"
achetez-vous une montre....
Cdt.
1