Ma fille ne veut plus aller chez son père
rachoulinotte
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2016
-
2 févr. 2016 à 23:04
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 6 févr. 2016 à 16:41
juliemacky Messages postés 1742 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 6 févr. 2016 à 16:41
A voir également:
- Ma fille ne veut plus aller chez son père
- Ma fille de 12 ans ne veut plus aller chez son père - Forum garde d'enfants
- J'ai 17 ans et je ne veux plus aller chez mon père - Forum garde d'enfants
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Ma fille de 13 ans ne veut plus me voir - Forum Mariage
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
2 réponses
Aucune idée mais votre fille a quand même un problème, a peur de quelque chose, ou de quelqu’un dans l'entourage de votre mari ?
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
6 févr. 2016 à 16:41
6 févr. 2016 à 16:41
Il serait grand temps de ressaisir le Juge aux affaires familiales et demander à ce que votre fille soit entendue!
Elle peut être assistée d'un avocat (gratuit car mineur).
Il faut réunir toutes les preuves que vous avez (psychologie, psychiatre, médecins, amies, familles), qui attestent la "détresse" de votre fille lors des weekends quand son père vient la chercher.
Avez-vous déjà été en médiation ?
Il faudrait demander à ce que les visites soient encadrées, puis, petit à petit, en revenir à un droit de visite normal (sans les nuits).
Elle peut être assistée d'un avocat (gratuit car mineur).
Il faut réunir toutes les preuves que vous avez (psychologie, psychiatre, médecins, amies, familles), qui attestent la "détresse" de votre fille lors des weekends quand son père vient la chercher.
Avez-vous déjà été en médiation ?
Il faudrait demander à ce que les visites soient encadrées, puis, petit à petit, en revenir à un droit de visite normal (sans les nuits).