Garde
Résolu
Ninie8680
Messages postés
8
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour je voudrai avoir de l aide le pere de mais enfants doit prendre les enfants a sorti l école mais ne respecte pas le jugement est se week-end dernier pas prix et il a plus de téléphone donc je doit passer part sa nouvelle copine et si je suis obliger de donné vetement que c est moi qui acheter les vêtement je les récupére craqué
A voir également:
- Garde
- Cerfa garde alternée - Guide
- Garde alternée obligations de lemployeur - Forum garde d'enfants
- Allocations familiales garde alternée et famille recomposée - Forum CAF
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Garde alternée semaine paire pour le père - Forum garde d'enfants
10 réponses
Si vous récupérez les vêtements craqués, ne fournissez plus!
Le père se débrouillera pour en acheter. Fournissez uniquement les sous-vêtements éventuellement.
Le père se débrouillera pour en acheter. Fournissez uniquement les sous-vêtements éventuellement.
Bonsoir
Il ne faut pas oublier que le droit de visite reste un droit et non une obligation.
Il faut voir ce qui est prévu par le jugement pour les modalités de transport.
Le père vous verse t'il une pension ?
Il ne faut pas oublier que le droit de visite reste un droit et non une obligation.
Il faut voir ce qui est prévu par le jugement pour les modalités de transport.
Le père vous verse t'il une pension ?
Bonsoir je voudrais savoir comment faire kar le père ne veux pas aller chercher c est enfant a la sorti d école comment faire alor qui a un jugement qui sorti école au dimanche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il doit aller chercher les enfant a la sorti école comme il a demandé le jour du jugement est me les ramener le dimanche a 19h
Oui j ai pas de preuve kar il me fait des menace de mort insultes grossière
NN paye pas de pension alimentaire en plus c est acheter une voiture et touche des assedic + petite pension aah
A t il le droit de pas avoir de téléphone portable voir le prévenir si les enfants leur arrive quelque chose tu pas part ma copine je lui est jamais kan tu la raconterai tout la remener ou ont vive avec les enfant tu a pas honte
En voilà une preuve, donc à votre crayon, lettre au juge avec copie de la lettre du père.