Mari violent
Résolu
sarah2005
-
Ben -
Ben -
Bonjour, je suis francaise marie avec un belge d origine algerien je lui et fait c papier enfin tout pour lui
on a demenage sur cannes il y a 4 mois car mr voulais plus reste en Belgique jai fait mon possible jai trouve un apartement mais je pence qui allee change sont conportement car pour lui je suis que une merde jai troujour travaille en Belgique mais lui il veut rien faire il atent que je ramene argent et il me prent tout jai une fille avec lui je lui duit que si il continue a minsulte et levee sa main et toujour me pousee je v partir mais comme il ma déjà fraturee mon nez jai tres peur de lui car il a dit que si je part avec ma fille il va me faire pir je c plus quoi faire je me rend malade pour lui jai perdu 4 klg en 15 jour jai tous fait pour lui et si il a pas sa consomation de beur je suis que de la merde et dit des chose telment mechant mais le probleme c que je voudrait le quite mais l arpartement et a mon nom si japel la police il vont venie oui c sur il va partir mais apres il va revenir car en Belgique il ma casse la porte c un malade bon et si japel la police il va encore me frapppe car c un profiteur il ne partira jamais de lui meme je c plus quoi faire car la peur mon ronge jai dit a ma fille quon va partir elle veut pas que je part je lui et pausse la quetion tu et pas triste pour moi et me repond un peu m ais maman jaime mon papa et si bien tu a labitude je suis vraiment triste de ma vie car comme il a le droit rien a en France finacieremant jaimerai telment qui nous laise tranquille comme sa je pourais travaille et faire des chose avec ma fille car elle voudrait telment faire de lequitation et a chaque fois je lui dit non c pas possible se mois si je suis vraiment triste jespere avoir des conseil de votre part merci avance
on a demenage sur cannes il y a 4 mois car mr voulais plus reste en Belgique jai fait mon possible jai trouve un apartement mais je pence qui allee change sont conportement car pour lui je suis que une merde jai troujour travaille en Belgique mais lui il veut rien faire il atent que je ramene argent et il me prent tout jai une fille avec lui je lui duit que si il continue a minsulte et levee sa main et toujour me pousee je v partir mais comme il ma déjà fraturee mon nez jai tres peur de lui car il a dit que si je part avec ma fille il va me faire pir je c plus quoi faire je me rend malade pour lui jai perdu 4 klg en 15 jour jai tous fait pour lui et si il a pas sa consomation de beur je suis que de la merde et dit des chose telment mechant mais le probleme c que je voudrait le quite mais l arpartement et a mon nom si japel la police il vont venie oui c sur il va partir mais apres il va revenir car en Belgique il ma casse la porte c un malade bon et si japel la police il va encore me frapppe car c un profiteur il ne partira jamais de lui meme je c plus quoi faire car la peur mon ronge jai dit a ma fille quon va partir elle veut pas que je part je lui et pausse la quetion tu et pas triste pour moi et me repond un peu m ais maman jaime mon papa et si bien tu a labitude je suis vraiment triste de ma vie car comme il a le droit rien a en France finacieremant jaimerai telment qui nous laise tranquille comme sa je pourais travaille et faire des chose avec ma fille car elle voudrait telment faire de lequitation et a chaque fois je lui dit non c pas possible se mois si je suis vraiment triste jespere avoir des conseil de votre part merci avance
A voir également:
- Mari violent
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison ✓ - Forum Mariage
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Mariage
- Mon mari est retraite moi je travaille - Forum Prime d'activité
- Mon mari ne travaille pas - Forum Divorce
1 réponse
Bonjour Sarah
Depuis combien de temps êtes vous mariés et quel âge à votre fille.
Ce mariage a t-il été transcrit en France ? ou bien a t-il lieu en France .
Avez-vous de la famille en France susceptible de vous aider.
Ne restez pas comme cela, il faut appeler le 3919 et préparer votre départ.
Pourquoi voulez vous retourner en Belgique ?
Avez-vous déposé plainte (s) en Belgique (nez cassé porte cassé).
Cdt
Depuis combien de temps êtes vous mariés et quel âge à votre fille.
Ce mariage a t-il été transcrit en France ? ou bien a t-il lieu en France .
Avez-vous de la famille en France susceptible de vous aider.
Ne restez pas comme cela, il faut appeler le 3919 et préparer votre départ.
Pourquoi voulez vous retourner en Belgique ?
Avez-vous déposé plainte (s) en Belgique (nez cassé porte cassé).
Cdt
Prétextez n'importe quel problème pour sortir, parlez en à votre médecin.
Ne restez pas isolée.
Gardez le secret pour vis à vis de votre fille , afin qu'elle ne gaffe pas, tant que vous n’êtes pas prête.
Qui paye le loyer et comment ? Il a un compte en France ?
Travaillez-vous en France actuellement ?
On vous déclare ?
Il faut ouvrir un compte à votre nom de jeune fille pas à votre nom de femme, vous en avez parfaitement le droit. Vous pouvez laisser vos relevés en ligne.
Est ce que vous avez vos papiers d'identité français comme la carte d’identité vous et votre fille ?
S'il vous frappe, appelez la police, faites constater les coups par un médecin.à l’hôpital.
Tenez nous au courant.
Courage.