Mari violent

Résolu
sarah2005 - Modifié par choubaka le 3/02/2016 à 14:58
 Ben - 5 févr. 2016 à 13:37
Bonjour, je suis francaise marie avec un belge d origine algerien je lui et fait c papier enfin tout pour lui


on a demenage sur cannes il y a 4 mois car mr voulais plus reste en Belgique jai fait mon possible jai trouve un apartement mais je pence qui allee change sont conportement car pour lui je suis que une merde jai troujour travaille en Belgique mais lui il veut rien faire il atent que je ramene argent et il me prent tout jai une fille avec lui je lui duit que si il continue a minsulte et levee sa main et toujour me pousee je v partir mais comme il ma déjà fraturee mon nez jai tres peur de lui car il a dit que si je part avec ma fille il va me faire pir je c plus quoi faire je me rend malade pour lui jai perdu 4 klg en 15 jour jai tous fait pour lui et si il a pas sa consomation de beur je suis que de la merde et dit des chose telment mechant mais le probleme c que je voudrait le quite mais l arpartement et a mon nom si japel la police il vont venie oui c sur il va partir mais apres il va revenir car en Belgique il ma casse la porte c un malade bon et si japel la police il va encore me frapppe car c un profiteur il ne partira jamais de lui meme je c plus quoi faire car la peur mon ronge jai dit a ma fille quon va partir elle veut pas que je part je lui et pausse la quetion tu et pas triste pour moi et me repond un peu m ais maman jaime mon papa et si bien tu a labitude je suis vraiment triste de ma vie car comme il a le droit rien a en France finacieremant jaimerai telment qui nous laise tranquille comme sa je pourais travaille et faire des chose avec ma fille car elle voudrait telment faire de lequitation et a chaque fois je lui dit non c pas possible se mois si je suis vraiment triste jespere avoir des conseil de votre part merci avance

1 réponse

Bonjour Sarah

Depuis combien de temps êtes vous mariés et quel âge à votre fille.
Ce mariage a t-il été transcrit en France ? ou bien a t-il lieu en France .
Avez-vous de la famille en France susceptible de vous aider.
Ne restez pas comme cela, il faut appeler le 3919 et préparer votre départ.
Pourquoi voulez vous retourner en Belgique ?
Avez-vous déposé plainte (s) en Belgique (nez cassé porte cassé).

Cdt
1
Bonjour merci pour votre réponse car je dois retourner en Belgique pour mon divorce et la garde de ma fille Oui j'ai porté plainte mais j'ai peur j'ai dit qu'il était gentil et qu'il avait pété un plomb ma fille a 11 ans et j'ai laissé tomber je suis retourné avec comme une conne car c un malin quand je les quitter au téléphone il parle tellement bien que je les crus et maintenant si il a pas sa beu je suis une merde si il a il a c crise mais sa va je suis au rsa c pas grand chose car jorait pu avoir un cdi le mois passé j'ai refuse car c trop facile moi je travaille et lui il dort non c fini je suis fatiguée moralement j'ai tout fait pour lui et les noms oiseaux qu'il me dit et toujours il et méchant a dire du mal des gens j'ai bientôt 40 ans et j'ai pas de copine ou amie car il veut pas je peux dire bonjour à personne si il me voir il va m'insulte de tout les nom même devant ma fille j'ai honte de moi je suis ni grosse ni moche mais il ma tellement rabesse que maintenant je me pose des questions ou il dit que je suis bizarre ou faienante mais j'ai toujours travaillé enfin je me plains je c très bien qu'il y a pire que moi mais quand même. Mon problème c quand je v demande mon divorce c pas aublige que je suis la mais pour la garde il va être la et j'ai peur et pour Sarah elle voudra le voir pour temps il fait rien pour elle mais comme elle dit c mon papa je suis vraiment bloque non j'aimerais reste dans le sud avec ma fille.
0
Je suis marié depuis 15 ans. Je me suis mariée en Belgique. Et ma fille a la nationalité belge car lui il les a eu alors automatiquement Sarah a eu la nationalité belge.
0
Sarah2005 > Sarah2005
3 févr. 2016 à 17:42
Et comme j'ai pas argent je c pas comment faire car il me surveiller tout le temps.
0
Le 3919 est anonyme, appelez les .
Prétextez n'importe quel problème pour sortir, parlez en à votre médecin.
Ne restez pas isolée.
Gardez le secret pour vis à vis de votre fille , afin qu'elle ne gaffe pas, tant que vous n’êtes pas prête.
Qui paye le loyer et comment ? Il a un compte en France ?
Travaillez-vous en France actuellement ?
On vous déclare ?
Il faut ouvrir un compte à votre nom de jeune fille pas à votre nom de femme, vous en avez parfaitement le droit. Vous pouvez laisser vos relevés en ligne.
Est ce que vous avez vos papiers d'identité français comme la carte d’identité vous et votre fille ?
S'il vous frappe, appelez la police, faites constater les coups par un médecin.à l’hôpital.

Tenez nous au courant.
Courage.
0
Sarah2005 > Ben
3 févr. 2016 à 19:54
Merci pour vos conseils je v appelle demain ou vendredi pour avoir des renseignements car c vraie que je dois pas écouter toujours ma fille car elle le c très bien que quand on sera a deux c sur con poura faire plus de choses ensemble car c plus une vie pour moi me faire insulter et me faire pousser et toujours les menaces car je c de quoi il et capable je les déjà vue a levre merci bien a vous je vous donnerai des nouvelles bientôt.
0