Peur de perdre ma fille.

Pupuce -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour alors moicela fait depuis le 2 novembre 2015 que j'ai quitté le domicile familial en urgence j'ai été faire une main courante à la police nationale mon ex est venu voir ma fille deux semaines après mon départ samedi mon ex est venu car il devait aller manger au restaurant avec sa fille me l'a ramené après mais tout s'est dégradé il a embarqué ma fille dans sa voiture est reparti sur Paris avec j'ai entamé une procédure de saisine mais je sais pas si je tiendrais jusqu'au 28 décembre.

G peur de jamais l a revoir et qu' il est la garde.

2 réponses

pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour,

Vous avez un jugement qui fixe la garde de votre enfant?
0
Pupuce

Non pas encore j j'attends le courrier de l'avocat pour me certifier la date de l'audience
0
Pupuce

G eue ma fille au téléphone elle va pas bien.
0
Pupuce

J attend le courrier pour me confirmer la date d audience.

Ça me fait mal au cœur sachant que j'ai eu ma fille au téléphone ce matin il ne va pas bien
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Bonjour
Elle a quel age votre fille ?
Vous connaissez son adresse à votre ex ?

Vous dites " saisine" ? Vous voulez dire " une requête sous la forme des référés ? OU une simple requête normale ?
0
Pupuce

Elle à 2ans et demie. Et monsieur à déménagé et je c est pas où.

J ai demandé un référé en urgence.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250 > Pupuce

Le juge va vous la rendre
Ne vous faites pas de souci
0
Pupuce

J espère de tout coeur car là je suis une maman au cœur brisé.

Merci pour votre soutien.
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250 > Pupuce

Au vu de la manière dont il s'y est pris et ses antécédents de violence , il va se faire taper sur les doigts par le JAF
Donnez nous des nouvelles surtout, cela intéresse le forum (sur le verdict ) et courage.
0
Pupuce

Je reviens vers vous car aujourd'hui j'ai appris que peut-être monsieur avait mis la petite sur son dossier CAF elle n'est plus sur mon dossier.

Et je sais même pas si je veux passer Noël avec ma fille car mon avocat me dit que monsieur a le droit de me la refuser.

Et est-ce que comme je suis sans ressources la juge va me retirer la garde
0