Remariage et pension de reversion
Résolu
chardon34280
Messages postés
14
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'apporter un éclairage sur le point suivant : J'ai entendu dire, qu'actuellement, une pension de reversions pouvait être envisagée malgré, chronologiquement, un divorce avec un premier conjoint décédé et un remariage intervenu avant la disparition de celui-ci. Or, il y a quelques années de celà, cette situation n'était pas envisageable. Quand est-il exactement ? Y a t-il des restrictions ou des obligations ?
Je vous remercie par avance pour toute information délivrée sur ce sujet.
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir m'apporter un éclairage sur le point suivant : J'ai entendu dire, qu'actuellement, une pension de reversions pouvait être envisagée malgré, chronologiquement, un divorce avec un premier conjoint décédé et un remariage intervenu avant la disparition de celui-ci. Or, il y a quelques années de celà, cette situation n'était pas envisageable. Quand est-il exactement ? Y a t-il des restrictions ou des obligations ?
Je vous remercie par avance pour toute information délivrée sur ce sujet.
A voir également:
- Remariage et pension de reversion
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension de reversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Calcul pension de réversion - Guide