Maison de retraite

Janineboule Messages postés 18 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
BONJOUR. Ma mère qui à 85ans doit se faire opéré de la anche faudra compter un moi en tout avec la rééducation avant qu'elle revienne chez elle. Pour mon père qui ne peut pas s assumer tout seul les maison de retraite peuvent le prendre pour un mois le temps que ma mère sorte de l'hôpital et de la rééducation. JE vous remercie par avance

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

et quelle est la question ? Je n'ai pas bien compris.

Cordialement
0
Janineboule Messages postés 18 Statut Membre

BONJOUR. Savoir si je peut mettre mon père payé que pour un mois la maison de retraite
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Ok, je comprends mieux, mais entre temps, dany311 vous répondu, voyez avec les maisons de retraite, mais cela représente tout de même de gros frais.
0

Oui je sais que sa coûte cher mais j'ai pas le choix merci beaucoup
0

Parfait.

Bon courage
0
dany311 Messages postés 22624 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 712

bonjour

OUI , il existe des maisons de retraite qui pratiquent l'accueil provisoire
il suffit de se renseigner dans le secteur.

0

OK merci beaucoup
0