Et après 18 ans?

melody27 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 14 févr. 2016 à 17:20
 DorisOups - 14 févr. 2016 à 20:34
Bonjour,
Peut-être quelqu'un pourra répondre à mon interrogation.

Je suis divorcée depuis 5 ans et avais la garde à plein temps de mes 3 filles. Ma 2e fille est majeure maintenant et poursuit des études très couteuses dans une école supérieure. Son père a toujours contribué à son éducation selon le montant fixé par le JAF. Aujourd'hui il parle de lui verser directement sa pension alimentaire. Sa contribution ne suffit absolument pas à financer les études de ma fille, puisqu'aujourd'hui un quart de mon salaire part pour elle (!). S'il confirme sa position, je vais devoir verser une pension à ma fille moi aussi pour qu'elle puisse finir ses études. Aucun montant n'a été fixé par le JAF puisque la situation était autre au moment du jugement.Sur quelle base puis-je fixer le montant ? PS: je précise que mon ex mari a un salaire de l'ordre de 10 fois supérieur au mien!

1 réponse

bonjour
vous devez ressaisir le JAF et surtout ne rien faire par vous même !

"Sur quelle base puis-je fixer le montant ?"

aucune, car ce n'est pas à vous de le faire, mais au juge
0
melody27 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
14 févr. 2016 à 20:32
Merci de votre réponse! C'est bien ce qu'il me semblait mais je préférais avoir l'avis d'un expert.
0
DorisOups > melody27 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
14 févr. 2016 à 20:34
de rien, bonne chance!
0