Comment faire une demande d'émancipation a 16 ans
bassaidai
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 16 ans et je voudrais me faire émancipée car je ne peut plus supporter la vie chez moi. sans rentrer dans les details je n'arrive plus a faire face a cette vie et cela fait plusieurs mois que je réfléchi à cette solution. j'aimerais savoir comment peut on faire une demande d'émancipation sans l'accord de mes parents. ou est ce que je dois me rendre, comment se cela passe t-il aprés avoir fait le demande.
Merci.
j'ai 16 ans et je voudrais me faire émancipée car je ne peut plus supporter la vie chez moi. sans rentrer dans les details je n'arrive plus a faire face a cette vie et cela fait plusieurs mois que je réfléchi à cette solution. j'aimerais savoir comment peut on faire une demande d'émancipation sans l'accord de mes parents. ou est ce que je dois me rendre, comment se cela passe t-il aprés avoir fait le demande.
Merci.
A voir également:
- Comment faire une demande d'émancipation a 16 ans
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Émancipation def - Guide
- Majoration caf plus de 16 ans - Accueil - Aides sociales Pratique
- Livreur uber eats 16 ans - Forum salariés
- Travailler a 16 ans , est ce possible ? - Forum salariés
2 réponses
Bonjour
sans l'accord de mes parents.
C'est simplement impossible.
Sinon si vous êtes maltraité physiquement, en danger , faites le 119
sans l'accord de mes parents.
C'est simplement impossible.
Sinon si vous êtes maltraité physiquement, en danger , faites le 119
Bonjour,
je confirme la réponse de moni, impossible.
Voici le lien officiel :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1194
Cordialement
je confirme la réponse de moni, impossible.
Voici le lien officiel :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1194
Cordialement