Besoin d infos sur la garde de ma fille

Tutori Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 12 févr. 2016 à 13:19
Tutori Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 12 févr. 2016 à 16:21
Actuellement en cours de rupture avec mon concubin j'ai besoin d infos sur la garde de ma fille de 5 ans .il veut lui demander de choisir avec qui elle veut vivre .actuellement nous vivons sur Paris .notre separation implique que je parte vivre chez mes parents à 460 km .dans un premier temps car je me relève d un cancer et suis décider à me battre pour une vie meilleure pour ma fille .merci de m apporter votre soutien et des informations

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236
12 févr. 2016 à 13:48
bonjour
ce n'est pas à souhaiter, mais qu'il lui demande!! vous verrez la réaction du juge face à un homme qui ose demander à une ENFANT DE 5 ANS de choisir entre son père et sa mère!!
quelle honte!
c'est le juge qui décidera bien sûr mais avec un tel comportement il n'est pas sûr du tout qu'il ait la garde de sa fille
si c'est vous qui l'obtenez, étant donné que c'est vous qui partez, on pourra vous demander de lui amener et de ramener votre fille chez son père, et ceci pendant TOUTES les vacances, étant donné qu'il ne pourra pas la voir les WE
ceci bien sûr en tenant compte de votre état de santé
0
Tutori Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016
12 févr. 2016 à 16:21
Merci pour votre soutien.en fait la garde de ma fille par son papa impliquerait qu elle aille à la garderie matin et soir plus la cantine alors que ce ne sera pas le cas avec moi car je serais Bcp aidé par la famille .deja que ma fille me voit en soins depuis 7 mois depuis mon cancer du sein pourquoi vouloir lui imposer encore une vie de fou comme celà à Paris .de plus je n en peux plus car son papa ne m aide En rien à la maison mm depuis ma maladie et je dirais même encore moins depuis que je suis en arret maladie .je me demande comment il gérera notre enfant et la maison.mais j ai peur ne pas supporter cette situation jusqu en juin car il veut que notre fille finisse son année scolaire sur Paris où puis je trouver du soutien
0