Conseil suite a violence conjugale/Belgique ?

Xalma - Modifié par doris33 le 13/02/2016 à 20:50
 Xalma - 14 févr. 2016 à 08:47
Bonjour,

Ce matin lors d'une dispute j'ai demander a mon epouse de sortir de la piece ou j'etais avec notre petit de 2 ans. Apres avoir insisté plusieurs fois pour qu'elle se calme et parte de la piece j'ai perdu la patience et ai jeté dans sa direction ma minerve en mousse.

La elle s'est ruée sur moi et a essayé de m'agresser a base de coups de poings. Elle ne m'a pas fait vraiment mal car je suis plus grand et fort et j'ai pu la controler mais m'a tout de meme donner 5 coups de poing sur la tete et 4 sur le bras.

Je songe a porter plainte, surtout parce que ce comportement est inadmissible, d'autant plus devant des enfants, mais j'aimerai savoir quelles sont les consequences administratives. Je ne veut pas non plus que cet incident la suive toute sa vie (casier, etc), car c'est la premiere fois qu'elle se comporte de la sorte.

Qu'est ce qu'elle risque?

1 réponse

Bonjour

ai jeté dans sa direction ma minerve en mousse.

Et si elle portait plainte aussi ?

ce comportement est inadmissible, d'autant plus devant des enfants

N'est-ce'-pas
0
Je suis venu sur ce site cherchant de l'aide Emy, et ai posé des questions precises.

Si vous etes incapable de faire abstraction de vos préjugés et partis-pris afin d'apporter des reponses utiles, veuillez vous abstenir de participer svp.

Merci
0