Salut j'ai un problème stp si ya quelqu'un qui vx m'aider

Doudou6020 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 14 févr. 2016 à 12:29
Doudou6020 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016 - 14 févr. 2016 à 14:02
bonjour .alors je vais vous raconter mon histoire avec mon mari ca fai 5 ans qu'on é marié j'ai resté 3 ans au Maroc psk il a pas de logement il a Rien et je ss venu ici en 2014 alors on é hébergé chez son père et le monsieur a chaque fois il me laisse ici et il par au Maroc pour 6 mois après il revien ici pour rester avec moi juste 1 mois bon j'ai rester comca pendant 1 ans et en plus il me laisse pas sortire ni travailler et cette année il a rencontré une fille au bled et moi il voulait me jeté comme une poubelle .... et d'un moment son père il m'a ramener une feuille
Je soussigné ........ que je suis marié avec ....juste pour les papiers et quand j'ai refusé de signer la feuille il m'a di va voir qui va te signer tes papiers je vai dir a mon fils qui vien pas en France pour te signé et comca tu retourne au Maroc ... et la mon titre de sejour c'est jusqu'à le 1 avril aidez moi stp en plus j'ai des preuve qu'il et toujours au Maroc j'ai des relève de compte :(:(

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
14 févr. 2016 à 13:48
Bonjour doudou,

Si j'ai bien tout compris :

Après votre mariage en 2011, vous n'avez pu vous installer en France qu'en 2014 et êtes jusqu'à présent toujours hébergée chez votre beau-père, avec soi-disant votre mari "fantôme".

Ce dernier fait des allers retours entre la France et le Maroc, où il passe plus de temps au Maroc qu'avec vous, en France.

Vous avez appris qu'il avait une relation extra-conjugale, avec une femme au Maroc, et votre beau-père, complice de son fiston, vous force la main depuis, pour que vous vous incriminez en attestant par écrit, que vous êtes l'auteur d'un mariage frauduleux à but migratoire.

Heureusement que le ridicule ne tue pas, auquel cas votre beau-père ne serait plus de ce monde.

Vous avez eu raison de ne rien signer. Un passeport laisse des traces et vous serez en mesure de contre attaquer en justice face à ses calomnies, pour prouver que la victime n'est pas celle qu'on voudrait faire croire.

Puisque vous n'avez pas de revenu, vous pouvez bénéficier de l'aide juridictionnelle, pour obtenir l'assistance d'un avocat.

Cliquez sur le lien pour obtenir le formulaire de demande :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18074

Rapprochez vous d'une maison de justice et de droit, pour pouvoir rencontrer un avocat. Il pourra vous informer sur vos droits et pourra vous aider à compléter le formulaire de l'aide juridictionnelle.

Après avoir cliqué sur le lien suivant, vous aurez à indiquer votre code postal et obtiendrez les coordonnées de la maison de la justice et du droit dans votre ville :

http://www.annuaires.justice.gouv.fr/annuaires-12162/annuaire-des-maisons-de-justice-et-du-droit-21773.html#cmq_path=liste

cordialement

2
Doudou6020 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2016
14 févr. 2016 à 14:02
Merci beaucoup mais je voulait savoir aussi par exemple si il voulait pas me signé mon titre de sejour je peux faire la demande toute seule pour avoir la carte et aussi je vx mon divorce je suis dans la merde avec eux je peux pas sortire jai trouver un travail le matin pour que je garde quand meme largent de poche psk il me donne rien du tt et lui pour l'instant au Maroc avec sa copine et moi je suis avec ses parents et son père il me laisse pas sortire .Merci beaucoup pour ta réponse Sarah :(
0