Recherche de mon père biologique

métisabi - Modifié par métisabi le 19/04/2016 à 15:58
 Metisabi - 19 avril 2016 à 20:20
Bonjour,
je m'appelle Sabrina j'ai 33 ans et depuis bien longtemps je suis en manque de mes racines, je voudrai savoir ou ce trouve mon père biologique, j'ai pas grand chose comme info sur lui , je sais juste qu'il a fait ces études a l'université d'agronomie a Gembloux (Belgique) il étudiait les sols , il a rencontré ma mère en 1982 , ils ce sont aimés et de cette union caché car ma mère était mariée , je suis née en 1983 , d'après les dires de ma mère mon père aurai donner un faux nom a ma mère et c'est pour ca que j'arrive pas a le retrouver car je me souvient que déjà a l'age de 8 ans j'avais demander a ma mère de le retrouver sans succès ,d'après elle mon père sait très bien que j'existe il m'a vu a la naissance et a même proposer a ma mère de partir avec lui au pays (Afrique) mais elle n'a pas voulu, elle avait une vie ici un mari et déjà un enfant donc mon père est parti et voila les seuls info que j'ai de mon histoire pouvez vous m'aidez en m'aiguillant par ou je dois commencer que dois-je faire merci

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 250
19 avril 2016 à 16:32
bonjour
il est hélas impossible de le retrouver avec aussi peu d'éléments et surtout avec un faux nom
même si vous aviez son vrai nom, jamais l'université n'acceptera de vous le donner..

c'est vraiment une impasse
0
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement maintenant je sais que je ne le verrai jamais et que ça ne sert a rien d'avoir de l'espoir
0