Paiement pension alimentaire

kassrod - 14 avril 2016 à 14:39
 kassrod - 19 avril 2016 à 10:48
Bonjour,
je suis séparé depuis le 1er juillet 2014, divorce en cours. L'onc a été rendu le 6 mai 2015 avec les différents point dont la pension alimentaire de 336€ pour trois enfants.
M. ne paye pas, paiement direct trois fois sur salaire et c'est fait licencier. aujourd'hui au chômage plus rien depuis décembre 2015, huissier averti demande faite rien. pas possible saisir compte car il enlève tout assedic et ses indemnité pompier volontaire. compte bancaire toujours donc a zéro, je peux pas demander a la caf car j'ai un nouveau compagnon.
Que faire pour obtenir au moins la pension en cours et je parle pas des 5000€ de retard entre les sommes condamné a verser et les pension alimentaire de retard.

je n'ai plus de moyen ou ne sais comment mis prendre. je ne comprend pas qu'on puisse ne pas subvenir a ses enfants même en cas séparation, cette pension payerais juste école de notre aîné, la cantine des deux plus petits pas de quoi faire des miracle.

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 547
14 avril 2016 à 22:31
L'huissier doit mettre en place un paiement direct auprès du pole emploi
1
le huissier est plutôt pas réceptif, je pense changer mais je ne sais si c'est possible vu que l'affaire est en cour.
0
nynphea Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016
15 avril 2016 à 18:00
bonjour ,
vous pouvez vous rapprochez du tribunal près de chez vous et faire une demande par les impôts.
0
Je vais me renseigne. merci de l'information
0