Antenne sur mur mitoyen : quel recours ?
4bambou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22682 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22682 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
je suis propriétaire d'une maison a étage et entre mon mur de façade et le mur du voisin (une maison a étage également) j'ai 4 mètres
il y a deux ans nous avons fais une terrasse d'un bout a l'autre et posée une table de salon de jardin
voici la situation de mon probleme : leur antenne de television est accrochée sur leur mur au dessus de ma terrasse (leur mur sert de limite de separation)
Ma crainte c'est qu'un jour l'antenne se décroche par un simple coup de vent
J'ai 2 enfants dont la fenetre de la chambre de ma fille donne sur l'antenne. et troisiemement l'antenne sert de perchoir aux oiseaux (je ne vous décrits pas l'etat de ma terrasse vous l'aurez compris
ma question est on t il le droit d'accrocher leur antenne sur cette facade
merci pour votre reponse
je tiens a preciser que je suis en copropriete horizontal (
je suis propriétaire d'une maison a étage et entre mon mur de façade et le mur du voisin (une maison a étage également) j'ai 4 mètres
il y a deux ans nous avons fais une terrasse d'un bout a l'autre et posée une table de salon de jardin
voici la situation de mon probleme : leur antenne de television est accrochée sur leur mur au dessus de ma terrasse (leur mur sert de limite de separation)
Ma crainte c'est qu'un jour l'antenne se décroche par un simple coup de vent
J'ai 2 enfants dont la fenetre de la chambre de ma fille donne sur l'antenne. et troisiemement l'antenne sert de perchoir aux oiseaux (je ne vous décrits pas l'etat de ma terrasse vous l'aurez compris
ma question est on t il le droit d'accrocher leur antenne sur cette facade
merci pour votre reponse
je tiens a preciser que je suis en copropriete horizontal (
A voir également:
- Antenne sur mur mitoyen : quel recours ?
- Jurisprudence mur mitoyen - Guide
- Accord écrit entre voisins mur mitoyen - Guide
- Étanchéité solin sur mur mitoyen - Forum Voisinage
- Comment savoir si un mur est mitoyen sur le cadastre - Forum Voisinage
- Obligation d'enduire un mur non mitoyen ✓ - Forum Immobilier