Garde alternée scolarisation

Amandzoe - 20 avril 2016 à 10:06
 Amandzoe - 20 avril 2016 à 10:52
Bonjour,ma fille de 2 et demi fais sa rentrée scolaire maternelle en septembre le problème c'est que nous avons garde alternée avec son père et nous attendons de repasser en cours d'apell avant septembre je l'espère!!!!en attendant je ne peut inscrire ma fille car il faut l'accord du papa et le papa habite une autre commune que la mienne et il y a aucune entente entre nous...est ce que quelqu un a le meme pro meme que moi?

1 réponse

Vahazapicard Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 3
20 avril 2016 à 10:29
Bjr, tout d'abord qui a décidé de la garde alternée? Votre couple ou décision de justice? Qui a gardé le domicile conjugal? L'enfant est censé résider avec les deux, une garde alterné implique nécessairement que les ex résident à proximité l'un de l'autre, il en va de l'intérêt de l'enfant. Soyez adultes et responsables tous les deux et laissé vos querelles de côté, ça ne regarde pas votre enfant, lui il aime les deux..
0
Premier jugement qui a décidée garde alternée et moi j'ai décider de faire appel de la décision pour récupérer la garde de ma fille....est ce que quelqu un est dans le même cas que moi ?
0