Affaires personnells

catras - 17 avril 2016 à 11:52
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 18 avril 2016 à 13:39
Bonjour,
Mon mari squatte "mon" appartement que la Justice m'a donné à l'ONC, il a fait appel mais c'est exécutoire mais ne paye rien et ne partira pas... de sitôt

J'ai mes affaires bloquées depuis deux ans car il me bloque en province et je veux aller rechercher mes biens car il fait des dîners et autre dans mes affaires de famille.

Un huissier va m'aider. On m'a dit d'apporter le contrat de mariage ( inventaire fait avec huissier avant départ et justificatif achat.

Mais on m'a dit qu'il appellera la police pour bloquer le départ des meubles.

Ma mère m'a fait une attestation des biens de famille et j'ai des photos pour un meuble. Puis- je le vendre pour payer les frais et prendre sans problème?
le juge dit " qu'on peut prendre effets personnels et affaires"
bien à vous

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 550
18 avril 2016 à 13:39
Bonjour

"Mais on m'a dit qu'il appellera la police pour bloquer le départ des meubles. "

qui on ?

parce que il peut appeler la police
mais la police ne se déplacera pas.

par contre avec le jugement, l'huissier pourra demander a la police de se déplacer pour l'aider.
0