Besoin de réponse pour vivre mieu
Ninifeur
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis enceinte, et lors d'un conflit avec mon ex belle mère, elle m'a menacé de partir du bas de son immeuble car sinon elle oublierai le fait que je soit enceinte et le père le mon enfant n'a pas réagis face à sa. C'est considéré comme une menace ou pas? Depuis elle es agressive et j'ai eu des complications par rapport à ma grossesse avec le stress. Que puis-je faire?
Je suis enceinte, et lors d'un conflit avec mon ex belle mère, elle m'a menacé de partir du bas de son immeuble car sinon elle oublierai le fait que je soit enceinte et le père le mon enfant n'a pas réagis face à sa. C'est considéré comme une menace ou pas? Depuis elle es agressive et j'ai eu des complications par rapport à ma grossesse avec le stress. Que puis-je faire?
A voir également:
- Besoin de réponse pour vivre mieu
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Vivre maritalement - Guide
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Cofidis réponse en combien de temps forum ✓ - Forum crédit consommation
1 réponse
Bonjour,
elle m'a menacé de partir du bas de son immeuble car sinon elle oublierai le fait que je soit enceinte
J'ai beau lire et relire, c'est incompréhensible !!!
elle m'a menacé de partir du bas de son immeuble car sinon elle oublierai le fait que je soit enceinte
J'ai beau lire et relire, c'est incompréhensible !!!
Ninifeur
Messages postés
17
Statut
Membre
On était en bas de chez elle.. Et elle m'a dit de partir alors que c'est un lieu public. Sinon elle va oublié le fait que je soit enceinte ( qu'elle allait me faire quelque chose si je ne partait pas)
Micha1.
Messages postés
8991
Membre
Dernière intervention
2 271
Et votre réaction ?
Ninifeur
Messages postés
17
Statut
Membre
Moi je n'ai pas réagis. J'avais peur que si je lui répondait elle passait à l'acte directement.
Micha1.
Messages postés
8991
Membre
Dernière intervention
2 271
La meilleur des choses a faire c'est de prendre vos distances.