Cessation paiement allocation logement
Tati
-
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ma fille mineure est enceinte , perçoit le rsa depuis décembre 2015, loge à la maison à titre gratuit...elle ne participe à aucun frais étant à ma charge. Je perçois 1200€ par mois de pôle emploi. Pourriez vous me dire si je peux prétendre à percevoir une aide au logement , mon loyer étant de plus de 567€ par mois ? Merci pour vos réponses car je ne parviens plus à payer et je m'endette. Cordialement .
A voir également:
- Cessation paiement allocation logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
1 réponse
Bonjour,
je suppose que votre apl a été supprimée après que votre fille soit devenue allocataire ? Si la réponse est oui, il ne vous sera pas possible de changer les choses.
C'est tout de même à votre fille de participer dans une certaine mesure à son entretien, certes un RSA c'est peu mais lorsqu'on est logé, il est possible de vous verser une petite partie. C'est mon avis, en tout cas.
je suppose que votre apl a été supprimée après que votre fille soit devenue allocataire ? Si la réponse est oui, il ne vous sera pas possible de changer les choses.
C'est tout de même à votre fille de participer dans une certaine mesure à son entretien, certes un RSA c'est peu mais lorsqu'on est logé, il est possible de vous verser une petite partie. C'est mon avis, en tout cas.