Ex

Ninaflo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 18 avril 2016 à 05:49
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 18 avril 2016 à 11:03
Bonjour, moi le papa etait gendarme dans l Oise , et sa nouvelle copine lui a dis tu demande ta mut dans les P.O donc à 1000klm sinon je te quitte et bien sur il l'a fait et partie à 1000klm. Elle dirige tout il a pas le droit de me parler sinon c est des cris . Ont est bientôt convoqué devant le JAF ont etait pas marier, des elle qui a fait la demande sans le le dire alors qu' on devait l'a faire ensemble lui et moi mais bon pas grave, ont avait décider avant qu'il me dise qu' il avait fait sa mut de 150 euro de pension car il dis qu' il peut pas plus car sa nouvelle conjointe ne taf pas alors que moi j ai un loyer à payer lui pas. Rt maintenant il y a le transport qui coute une fortune. Pour le moment m'a fille de 14ans qui n est pas la sienne part chez lui avec son petit frère donc transport un peut moin cher avec carte enfants plus. 80 EUR plus 30eur pour moi pour les emmener à la gare de Lyon je suis de l oise X 2 car faut aller les rechercher à gare de Lyon , je suis pas méchante mais la sa commence à peser toute ses méchancetés à elle car elle se prend pour un juge, avocat, médecin elle est tout mais bosse pas mais elle est capable de tout pour pour arriver à ses fin par contre avec Internet sa n à pas de secret avec elle elle passe tellement de temps dessus et lui il dis quoi rien il a peur pour un gendarme sa fou mal. Car il me le dis car le tel en cachette. Je sais plus quoi faire avec elle et lui merci de m avoir lu j avait besoin d ecrire

2 réponses

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 252
18 avril 2016 à 10:25
bonjour
tant que la décision du JAF n'est pas prise, vous patientez
ensuite, il faudra bien que cette mégère la respecte, que cela lui plaise ou non
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
18 avril 2016 à 11:03
Bonjour,

Il n'y a aucune raison pour que ce soit vous qui fassiez les déplacements et que vous assumiez en plus les frais de transport.

Puisque "madame de" veut tout gérer, à vous de fixer des limites, en précisant vos demandes auprès du jaf :

Comme c'est le père qui s'est éloigné géographiquement (et qu'il n'a pas la capacité de freiner les ardeurs de "madame de", demandait :

- frais de déplacement à la charge du père,
- à charge pour lui de venir chercher les enfants et de la raccompagner
- fixation de la pension alimentaire
- partage des frais scolaires, extra-scolaire et exceptionnelle .... enfin la totale.

cordialement
0