Refus de paternite( ABIDJAN COTE D IVOIRE)

mangareh Messages postés 4 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
je vous prie de bien m'aider afin de trouver une solution aux problèmes de ma fille.
En effet je suis ivoirienne et je vis a Abidjan , j'ai une fille avec un ivoirien vivant en France (mais qui vient constamment a Abidjan) et le père refuse de reconnaître l'enfant et de s'en occuper.
Je voulais si d'Abidjan je peux passer par l' ambassade pour l'obliger à faire.
Je vous remercie

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 707

Bonjour,

si le père est ivoirien, votre problème ne relève pas des droits françaises, donc le consulat ou l'ambassade ne peuvent rien.
0
mangareh Messages postés 4 Statut Membre

Dans ce cas qu'est ce que vous me proposez
je vous remercie
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 707

"Dans ce cas qu'est ce que vous me proposez "

je ne connais les lois de votre pays. N'avez-vous pas des organismes juridiques pour des conseils gratuits ?
0
mangareh Messages postés 4 Statut Membre > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

si j y ai été mais ici on peut pas l'obliger a faire un test de paternité
0

Et bien, je n'ai donc rien à vous conseiller, si la loi ivoirienne ne peut pas imposer un test de paternité !
0
mangareh Messages postés 4 Statut Membre > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je vous remercie
0