Liquidation par voie judiciaire (notaire désigné par le juge).
yan77600
Messages postés
33
Statut
Membre
-
yan77600 Messages postés 33 Statut Membre -
yan77600 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que mon adresse mail chez voila n'est plus fonctionnelle.
ceci est maintenant corrigée.
je suis à la recherche de conseils, de témoignages, je suis à l'étape liquidation par voie judiciaire (notaire désigné par le juge).
merci. bon courage à tous, car il en faut vraiment.
je viens de m'apercevoir que mon adresse mail chez voila n'est plus fonctionnelle.
ceci est maintenant corrigée.
je suis à la recherche de conseils, de témoignages, je suis à l'étape liquidation par voie judiciaire (notaire désigné par le juge).
merci. bon courage à tous, car il en faut vraiment.
A voir également:
- Liquidation par voie judiciaire (notaire désigné par le juge).
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle lettre notaire qui ne répond pas - Guide
- Provision sur frais notaire - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour Telissame,
Je suis à l'étape: liquidation par voie judiciaire-notaire désigné par le juge. La liquidation à l'amiable n'a pas abouti (le projet de liquidation est à 95% finalisé qui a été réalisé par le notaire chargé de la liquidation à l'amiable), , j'attends la convocation par le notaire désigné par le juge.
il y aura un procès de carence ou de difficulté suite ce rendez vous.
je crois savoir que c'est le juge "qui va trancher" à partir du projet liquidatif ensuite. Pouvez vous confirmer? est ce rapide? merci
Je suis à l'étape: liquidation par voie judiciaire-notaire désigné par le juge. La liquidation à l'amiable n'a pas abouti (le projet de liquidation est à 95% finalisé qui a été réalisé par le notaire chargé de la liquidation à l'amiable), , j'attends la convocation par le notaire désigné par le juge.
il y aura un procès de carence ou de difficulté suite ce rendez vous.
je crois savoir que c'est le juge "qui va trancher" à partir du projet liquidatif ensuite. Pouvez vous confirmer? est ce rapide? merci