Naturalisation
Résolu
Sako6652
Messages postés
3
Statut
Membre
-
j-christophe51 Messages postés 334 Statut Membre -
j-christophe51 Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis français depuis un an, mon enfant est né avant ma naturalisation, Il est né à l'étranger et il vie là-bas. Je voulais savoir s'il peut être français? Je vous remercie d'avance
Je suis français depuis un an, mon enfant est né avant ma naturalisation, Il est né à l'étranger et il vie là-bas. Je voulais savoir s'il peut être français? Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Naturalisation
- Refus naturalisation par mariage forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre de motivation naturalisation - Forum Formalités et papiers
- Amende et naturalisation - forum - Forum Formalités et papiers
- Naturalisation par fratrie forum - Forum Formalités et papiers
- LETTRE DE MOTIVATION ✓ - Forum Mariage
2 réponses
bonjour
pas trop de détail dans votre message je sais pas si vous étés dans cette situation
Toutefois, la naturalisation peut être accordée à l'enfant mineur resté étranger, alors que l'un de ses parents a acquis la nationalité française, s'il justifie avoir résidé en France avec son parent devenu français durant les 5 années qui précèdent le dépôt de la demande.
c'est le seule cas possible
pas trop de détail dans votre message je sais pas si vous étés dans cette situation
Toutefois, la naturalisation peut être accordée à l'enfant mineur resté étranger, alors que l'un de ses parents a acquis la nationalité française, s'il justifie avoir résidé en France avec son parent devenu français durant les 5 années qui précèdent le dépôt de la demande.
c'est le seule cas possible