Comment annuler la procédure de divorce
Kati
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila je suis passer devant le Jaf, je souhaiterais annuler ma procédure de divorce serait-il possible ou pas.
J'ai eu L'onc, tout est positive pour moi, mais nous nous somme réconcilié ?
Aidez-moi s'il vous plait
Voila je suis passer devant le Jaf, je souhaiterais annuler ma procédure de divorce serait-il possible ou pas.
J'ai eu L'onc, tout est positive pour moi, mais nous nous somme réconcilié ?
Aidez-moi s'il vous plait
A voir également:
- Peut-on annuler une procédure de divorce en cours
- En cours d'acheminement - Guide
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Peut-on annuler un arrêt de travail télétransmis ✓ - Forum CDD
- En cours etranger - Forum carte bancaire
- Peut on annuler un cheque de banque - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Vous devez voir rapidement votre avocat afin qu'il arrête la procédure.
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1109-divorce-procedure-delai-et-indemnites/
Vous devez voir rapidement votre avocat afin qu'il arrête la procédure.
https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1109-divorce-procedure-delai-et-indemnites/
une thérapie de couple ? Expliquez vous !!!
Votre avocat ne vous jugera pas mais vous mettra en garde c'est son rôle.
À savoir : les griefs vous poussant à demander le divorce en cas de réconciliation ne seront définitivement plus utilisables au cas où vous souhaiteriez faire une nouvelle demande de divorce avec ce même conjoint.
Votre avocat ne vous jugera pas mais vous mettra en garde c'est son rôle.
À savoir : les griefs vous poussant à demander le divorce en cas de réconciliation ne seront définitivement plus utilisables au cas où vous souhaiteriez faire une nouvelle demande de divorce avec ce même conjoint.
C'est à dire ne pas assigner j'ai pas compris ?