Dormir dans le même lit que leur mère /Belgique
Jerome0308
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'explique un peu étant séparé de la mère de M enfants un âgés de 8 ans et demi et un de 16 mois qui sont 2 garcons le plus grand ma rapporté qu'il prenait le bain avec son frère et sa grand mère voir aussi douche avec leur mère se que je ne trouve pas très saint pour les enfants surtout pour le plus vieux plus dormir dans le même lit que leur mère et grand mère j'aimerai savoir si cela est légal de faire ça et voir se que je peux faire par apport à cela (je suis de Belgique)
A voir également:
- Dormir dans le même lit que leur mère /Belgique
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Mariage
- Rsa et congé parental mère isolée - Forum CAF
- Punaise de lit forum - Forum Louer un logement
- Maison abandonnée a donner belgique - Forum Immobilier
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour
Ce qui est important c'est l'enfant. Comment lui le voit.
Si il ne veut pas dormir avec sa mère ou se laver avec sa grand mère et qu'il est contraint là oui c'est malsain. Si ça lui fait plaisir qu'il profite il sera grand et pudique bien assez vite.
Mais bon votre propre avis étant manifestement tranché difficile pour vous de lui demander de qu'il en pense sans influencer ses réponses.
Ce qui est important c'est l'enfant. Comment lui le voit.
Si il ne veut pas dormir avec sa mère ou se laver avec sa grand mère et qu'il est contraint là oui c'est malsain. Si ça lui fait plaisir qu'il profite il sera grand et pudique bien assez vite.
Mais bon votre propre avis étant manifestement tranché difficile pour vous de lui demander de qu'il en pense sans influencer ses réponses.