Explusion

mai@son Messages postés 4 Statut Membre -  
 Telisame -
bonjour

j aimerai avoir une question je vais être expulser avant le 21 mai 2016 et il a des chose sur la copie de l'huissier que je ne comprends pas .
je vous remercie pour votre réponse

2 réponses

1. Cleopotamine Messages postés 2749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 361

Bonsoir,

Difficile de vous fournir une réponse si vous ne nous dites pas ce que vous ne comprenez pas...
    0
    1. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 272

j aimerai avoir une question

Pas facile !
      0
    2. mai@son Messages postés 4 Statut Membre

merci d avoir lue mon message
      la copie de huissier(dénonce d autorisation d expulsion et itératif commandent) sa veut dire quoi merci pour la réponse
      0
    3. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 303 > mai@son Messages postés 4 Statut Membre

dénonce d autorisation d expulsion et itératif commandent

bonjour
      ça ne veut rien dire du tout

transcrivez EXACTEMENT ce que dit la copie
      0
    4. mai@son Messages postés 4 Statut Membre > DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,

Sur la copie, il est marqué:
      "Pour précéder à partir du 10 août 2015 à l'exécution du jugement rendu le 31 mai 2013, prononçant l'expulsion de.."
      0
    5. Energizor Messages postés 22048 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 359 > mai@son Messages postés 4 Statut Membre

La suite ! La suite !
      0
  2. Telisame

Bonsoir,

S'agit-il d'une expulsion locative (pour impayés de loyer le plus souvent) ?
    0