Demande de nationalité français par filiation
Porofo
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un père de nationalité française depuis ma naissance et une mère Malgache, et il a fait ma reconnaissance seulement 2mois après ma naissance. Il est parti à cause de son boulot et m'a laissé auprès de ma mère, et la maintenant j'ai plus de 40ans qu'on se retrouvent (moi et mon père). Est ce j'ai encore le droit d'avoir la nationalité français par filiation? et aussi est ce possible pour mes enfants?
Quels papiers je dois fournir ?
Où est ce que je dois aller? Mon père est encore vivant.
Il y avait mes demi-sœurs et frères qui sont déjà en France depuis avec leurs enfants
Merci de me répondre et de me donner beaucoup de renseignement.
J'ai un père de nationalité française depuis ma naissance et une mère Malgache, et il a fait ma reconnaissance seulement 2mois après ma naissance. Il est parti à cause de son boulot et m'a laissé auprès de ma mère, et la maintenant j'ai plus de 40ans qu'on se retrouvent (moi et mon père). Est ce j'ai encore le droit d'avoir la nationalité français par filiation? et aussi est ce possible pour mes enfants?
Quels papiers je dois fournir ?
Où est ce que je dois aller? Mon père est encore vivant.
Il y avait mes demi-sœurs et frères qui sont déjà en France depuis avec leurs enfants
Merci de me répondre et de me donner beaucoup de renseignement.
A voir également:
- Demande de nationalité français par filiation
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Filiation - Guide
- Prix passeport francais - Guide
- Notice français - Guide
- Code du travail français pdf - Guide