Refus de procuration.
Brii83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
-
6 juil. 2016 à 06:51
Brii83 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 12:44
Brii83 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 12:44
A voir également:
- Peut on refuser une procuration
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Peut-on refuser une mesure éducative - Forum garde d'enfants
- Peut-on refuser une visite médicale scolaire - Forum éducation
- Est possible de se debarasser d'une aemo ? - Forum garde d'enfants
- Procuration notaire prix - Guide
2 réponses
Brii83
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
4
6 juil. 2016 à 12:38
6 juil. 2016 à 12:38
Bonjour,
Ma mère est surtout très influençable je le lui est souvent reprochée car cela ne date pas d'aujourd'hui..... Quand au fait d'aller chez son médecin je lui en ai déjà parler à plusieurs reprises mais elle refuse net !!! Par contre je ne comprends pas de quel droit la banque s'octroie le droit de refuser de me donner la procuration meme si le comportement de ma mère est des plus imprévisible cela ne les regarde pas elle n'est pas sous tutelle. Merci Line pour votre réponse.
Ma mère est surtout très influençable je le lui est souvent reprochée car cela ne date pas d'aujourd'hui..... Quand au fait d'aller chez son médecin je lui en ai déjà parler à plusieurs reprises mais elle refuse net !!! Par contre je ne comprends pas de quel droit la banque s'octroie le droit de refuser de me donner la procuration meme si le comportement de ma mère est des plus imprévisible cela ne les regarde pas elle n'est pas sous tutelle. Merci Line pour votre réponse.
6 juil. 2016 à 12:44