Divorce

hamid ait ouarab - 9 juil. 2016 à 22:14
Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 9 juil. 2016 à 22:23
Bonjour,
je suis un homme de 55 ans j ai fait la connaissance d une femme algerienne de nationalite fraincaise et je me suis marier avec elle en novembre 2014 j etais sans papiers le 8decembre je suis rentre en algerie pour faire le regroupement familiale moi j etais en instance de divorce e algerie la grande surprise quand la femme elle a sue que j etais en instance de divorce elle me demande le divorce et elle me demande de lui envoyer un acte de naissance copie integrale parceque il y avait mon ex toujours marier avec elle la periode de notre mariage mais mintenant je suis divorce avec la femme d algerie es ce que je peut lui envoyer un acte de naissance copie integrale ? aidez moi s v p je suis bloquer je veux reaire ma vie mais je ne peut pas
jem appel hamid je suis d algerie mes salutation merci d avance

1 réponse

Fada80 Messages postés 631 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 307
9 juil. 2016 à 22:23
Bonjour
Le mariage avec votre seconde épouse (Française) s'est fait devant l'état civil en France ?
maintenant vous êtes divorcé , Vous pouvez refaire votre vie , sans aucun problème , il suffit de trouver une femme qui voudra bien vous épouser
cordialement
0