A voir également:
- Paiement avocat si aide juridictionnelle?
- Bareme aide juridictionnelle 2024 - Guide
- Formulaire aide juridictionnelle pdf - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
3 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
Modifié par sophiag le 28/07/2016 à 21:55
Modifié par sophiag le 28/07/2016 à 21:55
Bonsoir
Avez vous ou pas cette aide juridictionnel et avez vous signé une convention dans ce sens la ? (la convention n'étant pas obligatoire, je pose tout de meme la question car cet avocat a travaillé depuis votre divorce sans rien vous réclamez depuis ) ?
Donnez nous aussi la date de l'engagement de cet avocat et la date ou il fais sa demande de convention (vous ne signez rien quoi qu'il arrive)
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....Sans la mémoire, rien n'aurait de sens!
Avez vous ou pas cette aide juridictionnel et avez vous signé une convention dans ce sens la ? (la convention n'étant pas obligatoire, je pose tout de meme la question car cet avocat a travaillé depuis votre divorce sans rien vous réclamez depuis ) ?
Donnez nous aussi la date de l'engagement de cet avocat et la date ou il fais sa demande de convention (vous ne signez rien quoi qu'il arrive)
Cordialement.
Aujourd'hui, c'est déjà hier.....Sans la mémoire, rien n'aurait de sens!
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 721
29 juil. 2016 à 02:50
29 juil. 2016 à 02:50
Bonjour,
alors que je suis censée avoir l'aide juridictionnelle
vous etes censée avoir ou vous avez l'AJ ?
Cordialement
alors que je suis censée avoir l'aide juridictionnelle
vous etes censée avoir ou vous avez l'AJ ?
Cordialement
Bonjour,
En réponse à vos questions : oui j'ai l'aide juridictionnelle et n'ai rien payé à mes avocats (j'en ai eu deux, ayant changé en cours de procédure) depuis le début de la procédure. Mais le 2° avocat veut la faire annuler et le 1er avocat a envoyé une facture au 2° que l'on me demande de payer.
Cdt
Adelaïde
En réponse à vos questions : oui j'ai l'aide juridictionnelle et n'ai rien payé à mes avocats (j'en ai eu deux, ayant changé en cours de procédure) depuis le début de la procédure. Mais le 2° avocat veut la faire annuler et le 1er avocat a envoyé une facture au 2° que l'on me demande de payer.
Cdt
Adelaïde