Les discussions

Fabi1170 Divorce

Reconnaissance enfant apres 5 ans de divorce

Résolu

L ex femme de mon copagnon se manisfeste apres 5 ans de divorce et annonce a mon compagnon qu elle etait enceinte lors de leur divorce et demande a mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
liberté17
LPC32 Famille

Révision d'un divorce

bonjour, est il possible sans passer par un avocat de faire réviser un divorce à l'amiable pour faute ? En effet je viens de découvrir après 6 ans de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
sophiag
raccoon22 Famille

Envie d'une moto

Bonjour, Depuis quelques années j'ai envie de passer mon permis moto, et maintenant que j'ai 18 ans, j'espère enfin pouvoir réaliser ce rêve. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
BmV
Atalec Famille

Divorce et prêt immo

Bonjour, Je suis en procédure de divorce en consentement mutuel, le divorce est fixé le 17 janvier prochain. Je suis en cours d'achat d'une maison...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Poisson92100
Soso Mariage

Enfants

Bonjour, Je voulais savoir J ai eu 3enfant avec le meme pere de mes enfants et ca fait plusieur week end qui vien pas les chercher et le jour ou il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Energizor
ChatP Pension alimentaire

Non paiement de pension, enfant étudiant

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un grand besoin de conseil car malgré mes nombreuses lectures, je n'ai pas trouvé de réponses. Voici la situation : Ma mère a...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
sophiag
Navetyno Divorce

Je ne souhaite plus rester avec mon père

Résolu

Bonjour, Je vous adresse cette question car je vis actuellement une passe difficile. Etant sous la responsabilité légale de mon père lors du divorc...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
sophiag
papa44 Divorce

Plusieur points abandon domicil

Bonjour, Mon Ex femme est partie il y à 9mois. Comme un gros bêta je n'ai rien fait en démarche car on devais divorcer a l'amiable. Aujourd'hui ell...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
sophiag
lode06 Garde d'enfants

Fausse déclaration à la caf

Bonjour, je suis séparée du père de mes enfants depuis bientôt 10 ans (nous en avons eu 3), et j'ai toujours veillé à ne pas me disputer avec lui pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
sophiag
chdavline62 Garde d'enfants

Récupérer la garde de mes enfants

Bonjour, voila , je suis un papa de 3 enfants , 2 garçons et une fille et je suis en instance de divorce . Mon problème est que depuis 2 ans mainte...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
blackjack21
vivialex Garde d'enfants

Chambre obligatoire?

Bonjour, Mon ex veut prendre son fils un weekend sur deux comme indiqué sur la décision du tribunal et chose qu'il n'a pas fait depuis 4 ans . probl...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
blackjack21
FMartin Mariage

Prestation compensatoire apres deces

Bonjour, Mon mari payait jusqu'à son décès une pension alimentaire à son ex femme. Nous sommes en ce moment à nous occuper de la succession et selon ...

Jena
Doudou Garde d'enfants

Papa solo

Bonjour, L'ex de mon conjoint la quitter lorsqu'elle été enceinte , en refusant de donner des nouvelles et en changeant les rdv pour pas qu'il y soi...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
blackjack21
Sans toi c'est mieux Garde d'enfants

Refuse de suivre le jugement

Bonjour, Mon ex mari ne respecte jamais les décisions des juges des affaires familiales. Au début week-end sur deux jamais pris. Puis tous les vacan...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
blackjack21
parasite47 Famille

Qui doit payer la taxe foncière?

Bonjour, Depuis un an, alors que nous vivions en union libre avec notre petit garçon dont je n'ai pas la garde, ma compagne a quitté le domicile co...

doris33
thebasile35 Famille

Copie exécutoire

Résolu

Bonjour, Nous venons de recevoir le jugement du JAF, il y a un tampon "copie exécutoire" Est ce que cela veut dire que le jugement est exécutoire d...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
sophiag
Josette Vanhersecke Famille

Enfant majeur

Résolu

Bonjour, puis je loger gratuitement et définitivement mon fils dans un logement qui m appartient,je précise qu' il est fils unique.merci et salutation...

doris33
Laurent Divorce

Ecurie de médecine = frais de scolarité ?

Bonjour, Mon fils est entré dans une fac de médecine et vient de s'inscrire en plus dans une écurie de médecine dont les frais s'élèvent à plus de 6...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Ysabe_l
44225553 Divorce

Droit de la femme en cas de séparation

Bonjour, En ménage, non mariés depuis 15 ans, nous avons une fille de 13 ans que j'ai reconnue. Nous n'avons jamais été déclarés ensemble. Il y a deu...

papa8
Didi Garde d'enfants

Vacances noel 2016

Bonjour, J ai mon enfant la deuxième moitié des vacances car notre jugement dit moitié des vacances donc 8jour et demi chacun hors la maman ne veut ...

Didi
94114005 Famille

Aide financière/canada

Bonjour, pour le père de mes enfants il m'a donné un montant moins que la normale à cause de son travail

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
doris33
Frédéric Huybrechts Famille

Belgique.. question par rapport aux chambres...

Bonjour, j'aimerais savoir combien de chambres sont obligatoires pour une femme avec 3 enfants dont 2 garçons de 4 et 10 ans et une fille de 15 ans? ...

choubaka
lilizoooo Garde d'enfants

Garde recour

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un c'est deja retrouvé dans cette situation et si oui quel recour j'ai l'impression d'etre seul depourvue de tou...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
sophiag
94114005 Famille

Aide familiale/canada

Résolu

Bonjour, je suis une mère seule avec 5 enfants, j'ai n'ai pas d'emploi . la maison coût chère est-ce qu'il y a un moyen de trouver une aide financiè...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Fada80
cossima Mariage

Annulation mariage gris

Bonjour, Je souhaite demander l'annulation de mon mariage avec un algérien en situation irrégulière. Nous nous sommes marié en novembre 2015, nous ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Coco
laarmey Garde d'enfants

Droit de visite pour la tante

Bonjour, Mon frère est séparé de sa femme, elle a la garde des 2 enfants, cette femme a une personnalité fragile avec antécédents psychiatriques ain...

Misha-d'ok
gv02 Garde d'enfants

Renseignement sur audience

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je passe au JAF demain matin avec mon ex conjointe par rapport à une requête que j'ai formuler, cela fais 6 mois que j'ai mon ...

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Gv02
Couple Mba Mariage

Transcription de mariage

Résolu

Bonjour, Je me nomme Mba Mandela Azubike Je vis en côte d'Ivoire et je suis d'origine nigériane Ma femme s'appelle Hérault laetitia épouse Mba No...

doris33
separeravecbb Divorce

Divorce avec bebe

Bonjour, j ai 25 ans et jai un petit garcon de 14 mois. je souhaite me separer de mon mari car on ne s entend plus du tout c est sans cesse des dis...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
doris33
edenammy83 Divorce

Nouvelle loi 2017 divorce ss avocats

Résolu

Bonjour, Une nouvelle loi pour 2017 divorcer sans avocats ,ou doit demander pour obtenir les documents necessaires Dans mon cas divorce a l'amiable ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
relou
Mounir01 Mariage

Regroupement

Bonjour, J'ai envoyer un dossier d'une demende de regroupement familial à la date du 26/10/2016 et pas de repense merci

Ben
Vince266 PACS

Départ domicile et conséquences juridiques

bonjour, Nous sommes pacsés et nous allons nous séparer. Nous avons une maison en indivision que nous continuons à rembourser. quelles sont les con...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
sam
saerayaa Garde d'enfants

Laisser des enfants seuls avec une majeure

Bonjour, Je dois me deplacer pendant quelques jours, et souhaite laisser a la maison mes filles de 19 et 17 ans, ainsi que leur cousine (dont la mer...

Misha-d'ok
andre0444 Famille

Maltraitance

Résolu

Bonjour Mon épouse et moi même avons appris par le médecin de famille, que notre fils de 40 ans, s'était plaint , auprès de celui ci, qu'il avait été...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
andre0444
Patricia 47 Famille

Vente de biens et conjoint atteint de démence

Bonsoir, Le problème que je vous soumets est le suivant. Mes parents sont propriétaires d'une maison avec terrain. Mon père est atteint ( diagno...

doris33
matino85 Garde d'enfants

Aide déménagement garde

Bonjour, Voila j’ai 2 enfants qui habitait a 30 min de chez moi que je voyait un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaire il y a 1 mois mo...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
dna.factory
Julie Failly Famille

Décès d'un enfant mort né

Bonjour, Voilà maintenant 5mois que j'ai accouché pour mettre au mon de mon bébé mort né. Jai accouché a 5mois et 2jours de grossesse.. nous avons f...

doris33
Abdeldjamel Divorce

La validité de cette carte de séjour

Bonjour, il y a un an je me suis marie avec une femme d'origine algérienne. au début de notre relation c’était bien mais au fil du temps ca s'est dé...

doris33
Tollare PACS

Récupérer mes affaires suite séparation

Résolu

Bonjour je n'ai pas trouvé réponse à ma question à savoir que mon ex ne veux pas que je récupère mes affaires ma voiture mon bateau mes outils et mes ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
gehi
pat7600 Pension alimentaire

Pour nos enfants

Bonjour, Son ex nous cherche des poux ,elle à privé mon mari de voir son fils depuis 5 ans ,maintenant quelle est séparé de son compagnon dont elle ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
pat7600
Fares Famille

Nationalité française

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si les descendants des anciens combattants pour la France contre l’Allemagne de 1939 a 1945 peuvent avoir la nationalité ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
choubaka
CHICAPHI Divorce

Porter plainte contre mon ex mari

Bonjour, Voilà mon histoire, mon ex mari a décidé de quitter le foyer familial pour vivre sa vie d'ado (50 ans). Le jour de cette annonce, j'ai appri...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
relou
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000