Les discussions

goustavo Famille

Explication

Résolu

Bonjour, je suis français et mes anfents sont nés à l'étranger mais ils ont leur acte de naissance français. Sil vous plait quelle est la démarche à s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
DorisOups
Milimili24 Famille

Placement abusif

Fermé

Bonjour en 2007 la ase à déclarer que je souffrais de pathologie pouvant être dangereuse pour mes fils ...aucun psychiatre n'as approuvé ce point d...

Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
sophiag
soso Divorce

Je souhaite démenage du sud

Bonjour, Je suis actuellement dans le sud Je travaille pour une entreprise de nettoyage. Car en se moment je suis oblige de quittée mon département ...

DorisOups
Romie Famille

Complément retraite

Bonjour, Mon ex mari est décédé en juillet 2015, je perçois la réversion des caisses humains et arcco Pouvez vous me dire si j.ai droit à la réversi...

doris33
Yahia Famille

Ratp

Bonjour, je suis chef de famille nombreux j'ai la carte famille nombreux est que je peux bénéficier un tarif réduit à la RATP merci pour tout rense...

Pierrecastor
Carla2104 Famille

Conflits parentaux

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Carla, j'ai 17 ans et dans moins de 4 mois la majorité et je suis en terminale S pour poursuivre des études de...

doris33
Agochar Famille

Partir de cher mes parents

Bonjour, J'ai 15ans et l'année prochaine c'est à dire à 16 ans je voudrais partir de cher ma mère (mes parents sont divorcés) je voudrais partir car...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
doris33
Koukou guerah Famille

Demande visa espagne / algérie

Bonjour, voila ma question sait que on voulez partir en vacance en familles avec ma tante et ces 2 enfants et ma mére plus ma soeur en Espagne et o...

doris33
Christelle Pension alimentaire

Trop perçu

Bonjour, voilà mon soucis Mon ex mari me verse une pension alimentaire pour nos deux fils. Le jugement de divorce précise que la pension est versée ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
calimero1998
mamie Garde d'enfants

Séparation pension et garde d'enfants

Bonjour, ma fille s'est séparée du pere de son enfant de 2 ans et nous l'avons fait venir en uruguay ou nous habitons comme gds parents français ret...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
mamie
vapeurplus Pension alimentaire

Obligation alimentaire sans jugement

Bonjour, j'aimerais savoir si j'etais obligee de verser une pension alimentaire pour ma mere en maison de retraite alors qu'il n'y avait pas eu de j...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
sophiag
Samantha Garde d'enfants

Mineure en foyer et enceinte

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis actuellement placée en foyer de l'ase, j'ai découvert il y a très peu de temps que je suis enceinte] ma mère me dis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
DorisOups
nanou Divorce

Divorce compliquée

Bonjour, je veux divorcer je n'ai pas de ressources mon mari ne veut pas vendre la maison et ne veut pas de séparation que puis je faire quels sont me...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
liberté17
Cettefille Famille

Partir de chez ses parents a 16ans

Bonjour, je voudrais savoir comment puis je m'en sortir.. Certes je n'ai que 16ans, mais moi et ma famille avons des rapports difficile. J'ai trois ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
doris33
Cla Garde d'enfants

Garde de notre fille pour dormir ke soir

Bonjour, Séparé du papa de ma fille en attente d audience du jaf harcelé et menace de mort tous les jours avec 2 plaintes en cours contre ses me...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
juliemacky
sarra Mariage

Accochement en france

Bonjour, Je suis une tunisinne et je suis en france depuis 5 mois et je suis enciente sachant que je suis sans papiers et mon mari aussi sans papier...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
sophiag
Mouloud BELHADJ Famille

Héritage d'un père qui a laissé trois filles.

Bonjour, Il s'agit d'un héritage d'un père qui a laissé uniquement trois filles. Questions : Les frères et soeurs de ce père feront partie des hérit...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
DorisOups
Mimi7650 Famille

Droit du beau pere

Bonjour,j'ai deux petite fille avec mon conjoint actuel.le nouveaux mari de sa mère la reconnu a l'âge de 4 ans celui ci n'est pas sont père biologiqu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
doris33
marmotteaigle Garde d'enfants

Pour avoir ma petite fille en vacances

Résolu

je suis faché avec mon fils je ne peux plus voir ma petite fille ,je n'ai pas beaucoup d'argent (une petite retraite) je voudrais savoir si je fais un...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Claire1402
Ludo Pension alimentaire

Mes tantes me force à payé

Bonjour, Ma grand mère doit aller en maison de retraite. Elle a plusieurs enfant dont mon père qui est décédé et mes tantes me force à payé une part...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Claire1402
Nathou37000 Mariage

Mariage gris

Résolu

Bonjour, Je suis victime d'un mariage gris et j'aurais besoin d'aide pour mes démarches. Si quelqu'un pourrait m'aider à renvoyer cette escro dans s...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Nathou37000
ephraim Mariage

Demande se re,seignement

Bonjour, salut je suis le petit fils d'un ancien combattant togolais a la france.j'aimerais savoir quelles sont les demarches a suivre pour avoir la...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
DorisOups
marmotteaigle Garde d'enfants

Mode de paiement du jaf

Résolu

utiliser le JAF est ce que cela coute cher moi je n'ai pas les moyen de payer merci

DorisOups
DIHO41 Famille

Adoption simple de l'enfant de mon confoint

Qui peut me dire quelles sont " les dérogations accordées pour justes motifs " concernant l'obligation de 10 ans d'écart entre l'adoptée et l'adoptant...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
DIHO41
idelib Divorce

Créances sur une société

Bonjour et merci de m'aider si vous avez des informations sur ce cas s'il vous plait et encore mille , dix milles MERCI MERCI MERCI ...

DorisOups
Mali Mariage

Mali

Bonjour, le père de mon fils il est parti 1 ans après mon accouchement il n'a pas déclaré mon fils il ne donnait pas de l'argent ni rien maintenant mo...

sophiag
Anthony Garde d'enfants

Garde d'enfant

Bonjour, Je m'appel Anthony, je suis séparés de mon ex depuis 4 ans ( l'âges de mes filles). Quand elle sont née j'ai voulue assumé mais pour finir...

sophiag
atina Pension alimentaire

Retrait pension alimentaire

Bonjour, Ma fille à eu 18 ans au mois d'août et n'est plus scolariser, et pour le moment à la recherche d'un emploi. Le papa voudrais réduire voir...

doris33
Babyboo1125 Famille

Reconnaissance par un inconnu

Bonjour, Le compagnon de ma sœur veux reconnaître la fille de ma sœur mais cette homme est toujours marier à son exe peut il reconnaître la petite d...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
sophiag
elevedu7614 Education

Passer le brevet

Bonjour, Je passe mon Bac en fin d'année et je voulais savoir si il est possible de repasser le brevet en candidat libre après le bac. Si oui, commen...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
elevedu7614
anna Pension alimentaire

Pension alimentaire et garde aternée

Hello, je vois dans les grilles de PA une difference entre les modes de gardes. Que se passe t il quand y a deux enfants et pas le meme mode garde ...

juliemacky
marcelou Divorce

Pension de reversion remariage

Résolu

Bonjour, je suis divorce il y a 19 ans avec 4 enfants je me remarie dont un enfant en commun en sachant que l'ex epoux c'est remarier et divor...

doris33
Fab Mariage

Reconnaissance anticipé

Bonjour, Mon ex et retourner avec son ex au bout de 5mois de grossesse elle a changer de numéro d adresse et aussi l hôpital ou elle devait accouc...

doris33
Chouquy Divorce

Obtenir le divorce pour adultère

Mon frère a surpris sa femme avec un autre homme au cours d'une soirée chez des amis. Son fils de 2 ans et demi a assisté à la scène et depuis et pe...

doris33
TINETTE Famille

Belgique, degré de succession

mon mari est décédé, suis je en ligne directe au décès de sa mère???

doris33
flodudu Mariage

Pension

Bonjour, je suis convoquée par le tribunal car mon ex conjoint demande que la pension de notre fille soit reevaluer voir supprimer et retroactive;-(...

doris33
Utilisateur anonyme Mariage

Une fausse reconnaissance de paternité

Bonjour, un homme qui était mon ami a reconnu la grossesse de ma fille car comme il a su qu'elle voulait accoucher sous X à la naissance de l'enfant ...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
calimero1998
béa Mariage

Changement de nom de famille

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans, cela fait bientôt 5 ans que je ne vois plus mon père, j'aimerai savoir si mon nom de famille est supprimable afin...

hoquei44
GIRBACI Famille

Sortit teritoire

bonjour je suis separe du pere de ma fille qui et roumain mes le souci cest que je voudrai partire en roumanie avec mon conjoin mes le souci cest que ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
DorisOups
Anzarbel Mariage

Acquisition de la nationalité française par filiation

Bonjour, onjour, Mon père est né en Algérie en 1954. En 2000 il a réintégré la nationalité française censée être sa nationalité d'origine dès lor...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
DorisOups
saintedz Garde d'enfants

M'installer définitivement en france /algérie

Bjr ,je suis une femme algérienne divorcée ayant acquéri la nationalité française par affiliation et souhaitant s'installer avec mon fils mineur en Fr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
sophiag
cal Mariage

Vente moto

Bonjour, je suis en procedure de divorce demande par ma femme , je souhaite vendre ma moto et la carte grise est a mon nom .peut elle demander la moit...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
relou
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000