Reconnaissance enfant apres 5 ans de divorce
RésoluL ex femme de mon copagnon se manisfeste apres 5 ans de divorce et annonce a mon compagnon qu elle etait enceinte lors de leur divorce et demande a mo...
L ex femme de mon copagnon se manisfeste apres 5 ans de divorce et annonce a mon compagnon qu elle etait enceinte lors de leur divorce et demande a mo...
bonjour, est il possible sans passer par un avocat de faire réviser un divorce à l'amiable pour faute ? En effet je viens de découvrir après 6 ans de ...
Bonjour à tous , Je vais essayer d expliquer ma situation au plus précis possible afin que vous pouviez me donner les bonnes choses à faire et à pas...
Bonjour, Depuis quelques années j'ai envie de passer mon permis moto, et maintenant que j'ai 18 ans, j'espère enfin pouvoir réaliser ce rêve. Cepen...
Bonjour, Je suis en procédure de divorce en consentement mutuel, le divorce est fixé le 17 janvier prochain. Je suis en cours d'achat d'une maison...
Bonjour, Je voulais savoir J ai eu 3enfant avec le meme pere de mes enfants et ca fait plusieur week end qui vien pas les chercher et le jour ou il ...
Bonjour à tous, J'ai un grand besoin de conseil car malgré mes nombreuses lectures, je n'ai pas trouvé de réponses. Voici la situation : Ma mère a...
Bonjour, Je vous adresse cette question car je vis actuellement une passe difficile. Etant sous la responsabilité légale de mon père lors du divorc...
Bonjour, Mon Ex femme est partie il y à 9mois. Comme un gros bêta je n'ai rien fait en démarche car on devais divorcer a l'amiable. Aujourd'hui ell...
Bonjour, je suis séparée du père de mes enfants depuis bientôt 10 ans (nous en avons eu 3), et j'ai toujours veillé à ne pas me disputer avec lui pour...
Bonjour, voilà, mon fils n' a pas vu son père depuis ses 3 ans et on vient d' avoir une décision de justice qui nous dit que je devrai le ramene...
Bonjour, Je suis pacsé avec mon conjoint, une séparation est éminente. Qui de nous deux à la garde des enfants, en attend une décision officiel ? ...
Bonjour, voila , je suis un papa de 3 enfants , 2 garçons et une fille et je suis en instance de divorce . Mon problème est que depuis 2 ans mainte...
Bonjour, Mon ex veut prendre son fils un weekend sur deux comme indiqué sur la décision du tribunal et chose qu'il n'a pas fait depuis 4 ans . probl...
Bonjour, Mon mari payait jusqu'à son décès une pension alimentaire à son ex femme. Nous sommes en ce moment à nous occuper de la succession et selon ...
Bonjour, L'ex de mon conjoint la quitter lorsqu'elle été enceinte , en refusant de donner des nouvelles et en changeant les rdv pour pas qu'il y soi...
Bonjour, voila j'ai eu une petite fille de mon amant qui a 5 mois - la liaison a durée plus d'un an .. et bien sur sa femme a découvert la liaison !...
Bonjour, Doit-on payer l'avocat quand on fait appel pour une garde partagée qui était refusé par le juge ?
Bonjour, Mon ex mari ne respecte jamais les décisions des juges des affaires familiales. Au début week-end sur deux jamais pris. Puis tous les vacan...
Bonjour, Mon concubin à une fille de 10ans qu'il a eu d'une précédente union. La petite a changé d'école en septembre, et il y a eu quelques embrou...
Bonjour, Depuis un an, alors que nous vivions en union libre avec notre petit garçon dont je n'ai pas la garde, ma compagne a quitté le domicile co...
Bonjour, Nous venons de recevoir le jugement du JAF, il y a un tampon "copie exécutoire" Est ce que cela veut dire que le jugement est exécutoire d...
Bonjour, puis je loger gratuitement et définitivement mon fils dans un logement qui m appartient,je précise qu' il est fils unique.merci et salutation...
Bonjour, Mon fils est entré dans une fac de médecine et vient de s'inscrire en plus dans une écurie de médecine dont les frais s'élèvent à plus de 6...
Bonjour, En ménage, non mariés depuis 15 ans, nous avons une fille de 13 ans que j'ai reconnue. Nous n'avons jamais été déclarés ensemble. Il y a deu...
Bonjour, J ai mon enfant la deuxième moitié des vacances car notre jugement dit moitié des vacances donc 8jour et demi chacun hors la maman ne veut ...
Bonjour, pour le père de mes enfants il m'a donné un montant moins que la normale à cause de son travail
Bonjour, j'aimerais savoir combien de chambres sont obligatoires pour une femme avec 3 enfants dont 2 garçons de 4 et 10 ans et une fille de 15 ans? ...
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un c'est deja retrouvé dans cette situation et si oui quel recour j'ai l'impression d'etre seul depourvue de tou...
Bonjour, je suis une mère seule avec 5 enfants, j'ai n'ai pas d'emploi . la maison coût chère est-ce qu'il y a un moyen de trouver une aide financiè...
Bonjour, Je souhaite demander l'annulation de mon mariage avec un algérien en situation irrégulière. Nous nous sommes marié en novembre 2015, nous ...
Bonjour, Mon frère est séparé de sa femme, elle a la garde des 2 enfants, cette femme a une personnalité fragile avec antécédents psychiatriques ain...
Bonjour, Bonjour, Je passe au JAF demain matin avec mon ex conjointe par rapport à une requête que j'ai formuler, cela fais 6 mois que j'ai mon ...
Bonjour, Je me nomme Mba Mandela Azubike Je vis en côte d'Ivoire et je suis d'origine nigériane Ma femme s'appelle Hérault laetitia épouse Mba No...
Bonjour, j ai 25 ans et jai un petit garcon de 14 mois. je souhaite me separer de mon mari car on ne s entend plus du tout c est sans cesse des dis...
Bonjour, Une nouvelle loi pour 2017 divorcer sans avocats ,ou doit demander pour obtenir les documents necessaires Dans mon cas divorce a l'amiable ...
Bonjour, J'ai envoyer un dossier d'une demende de regroupement familial à la date du 26/10/2016 et pas de repense merci
bonjour, Nous sommes pacsés et nous allons nous séparer. Nous avons une maison en indivision que nous continuons à rembourser. quelles sont les con...
Bonjour, Je dois me deplacer pendant quelques jours, et souhaite laisser a la maison mes filles de 19 et 17 ans, ainsi que leur cousine (dont la mer...
Bonjour Mon épouse et moi même avons appris par le médecin de famille, que notre fils de 40 ans, s'était plaint , auprès de celui ci, qu'il avait été...
Bonjour, Ja'i plus de 10ans de residence en Italie ,jai mon Frere et ma soeur qui ont obtenus la nationalitè italienne et ils se sont installées e...
Bonsoir, Le problème que je vous soumets est le suivant. Mes parents sont propriétaires d'une maison avec terrain. Mon père est atteint ( diagno...
Bonjour, Voila j’ai 2 enfants qui habitait a 30 min de chez moi que je voyait un week end sur 2 et la moitié des vacances scolaire il y a 1 mois mo...
Bonjour, Voilà maintenant 5mois que j'ai accouché pour mettre au mon de mon bébé mort né. Jai accouché a 5mois et 2jours de grossesse.. nous avons f...
Bonjour, il y a un an je me suis marie avec une femme d'origine algérienne. au début de notre relation c’était bien mais au fil du temps ca s'est dé...
Bonjour je n'ai pas trouvé réponse à ma question à savoir que mon ex ne veux pas que je récupère mes affaires ma voiture mon bateau mes outils et mes ...
Bonjour, Son ex nous cherche des poux ,elle à privé mon mari de voir son fils depuis 5 ans ,maintenant quelle est séparé de son compagnon dont elle ...
Bonjour, Nous sommes en désaccord pour la garde de notre enfant le jour de noël le 25 décembre. Il est inscrit dans le jugement que pendant les vac...
Bonjour, j'aimerai savoir si les descendants des anciens combattants pour la France contre l’Allemagne de 1939 a 1945 peuvent avoir la nationalité ...
Bonjour, Voilà mon histoire, mon ex mari a décidé de quitter le foyer familial pour vivre sa vie d'ado (50 ans). Le jour de cette annonce, j'ai appri...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.