Les discussions

Peut tu n changer les serrures

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile ,il a déménagé en face à 100m il a demandé un divorce à l'amiable . Depuis le 15 octobre il entre et soir de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
australe13

Les démarches à faire /algérie

Bonjour, Je n'ai pas vraiment trouvé les réponses à mes questions, j'aimerai savoir si parmi vous il y a une algérienne qui s'est mariée avec un alg...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Lydialadj

Enfant au milieu d'un divorce invivable

Bonjour, j'ai 16 ans, et mes parents ont divorcé il y a 8 ans. C'est mon père qui est parti alors que ma mère l'aimait encore. Jusqu'ici j'ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Nationalité française

Bonjour, Je suis une mere de famille d'origine algérienne née en Algérie mais mes 3 enfants ont obtenu la nationalité française suite à une demande ...

Energizor

Demande confirmation

bonjour je me permet de vous poser une question par rapport a la pension alimentaire. je suis actuellement au chômage est ne touche que 830€/MOIS. j...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Claire1402

Arrivé à voir mon fils

Bonjour, Le père de mes enfants manipule mon fils de 13 ans depuis 8 mois maintenant je ne sais plus quoi faire mon fils refusé de me voir et de me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Claire1402

Famille d'accueil

Bonjour, mon assistante sociale ma dit que on allai devoir me mètre en famille d'accueil ou autre mais si on fait une demande d'aller vivre avec t'el...

Misha-d'ok

Famille d'accueil

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis mal cher moi violence verbale ,violence phisyque et tout autre choses et j'aimerai aller dans une famille d'accu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
feloxe

Convention définitive

Bonjour, j ai divorce il y a plusieurs années maintenant nous avons fait une convention définitive qui a été homologué par le jaf dans laquelle est pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
doris33

Conditions pour demander un changement de mode de garde.

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse avant sur le forum donc je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée. J'ai officiellement divorc...

Aventia

Non presentation d enfant avec a.c.p.e

Bonjour, Mon ex ne présente pas ma fille comme convenu par jugement elle demande une visite avec ma fille en lieu neutre mais ne la jamais apporter ...

feloxe

Obliger ou pas de déposer un certificat de nationalité

Bonjour je voudrais savoir si c'est obligatoire de déposer mon certificat de nationalité française pour une demande de nationalité française pour mon ...

Ben

Oubli de déclaré mon ami

bonjour voila j ai hébergé mon ami depuis plus d un an ce qui n étais que provisoire et la j ai un controle caf que vas t il m arriver ?? A CE JOUR IL...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Mariage,heritage

bonjour , a tous j ai une suggestion a propos du mariage heritage,je me marie ma femme a deja des enfants de son coté et moi une fille ,j herite de m...

Gayomi

Comment faire mon que mon mari nobtient pas ses 10ans

Bonjour, Voici ma situation je suis une femme de 23 ans je suis francaise jai deux enfants une fille dune premiere union et mon fils de mon mariage ...

ginto5

Procédures à suivre /algérie

Bonjour, svp j'ai besoin que quelqu'un m'éclaire sur un sujet. Donc voilà je suis algérienne et je vis en Algérie je me suis marié ici avec mon conjo...

Ben

Droit de gard

Bonsoir, Est ce qu'un père peut après avoir renoncer à son droit de visite et de garde devant une juge et après avoir était totalement absent dans l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
australe13

Justificatifs de revenus

Bonjour, Dans mon cas je vais m'installer en France avec mon mari Équatorien en septembre 2017, donc si j'ai bien compris je dois présenter nos reve...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Manue2931

Mon enfant handicapé subit de la violence à l'école, / canada

Bonjour, Mon enfant revient à la maison avec des marques (bleus) sur le corps et sa professeur est vraiment une personne méchante. À la rencontre de...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
tario

Convention définitive

Bonjour, Suite à mon divorce dont la comparution définitive a été fixe au 4 Mai 2004, j'ai égaré la convention définitive et je voudrais savoir commen...

doris33

Séparation et garde d'enfant

Bonjour, la compagne de mon fils a quitté leur appartement avec leur petite fille de 9 mois . Elle est partie vivre chez ses parents , et refuse que...

feloxe

Droit d'entrée en propriété privée apres séparation ...

Bonjour ... Après une séparation de couple d'un commun accord, pas de mariage, pas de pacs, et un enfant suite à cette union ... Chacun ayant repris ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
mam

Mention du divorce sur le livret de famille

Bonsoir, Je suis en couple avec un tunisien qui est divorcé, nous ne sommes pas mariés, nous venons d'avoir un enfant et on nous a remis le livret de...

Ben

Probleme pour faire garde mes fils le samedi

Bonjour, je suis père de deux garçons je et je rencontre un problème le juge au affaire famillale a accorde a la mère que je garde les enfants du ve...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Jojo

Quelle recours a part la cour d appel

Mère de 3 enfants 20,18,11 ans le pere ne leurs porte aucun intérêt depuis 8 ans, divorcée suite a des violences conjugales, adultère dont un enfants...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
justicepournosenfants

Divorce fronco algerien

Bonjour, Je vous raconte l'histoire la j'ai descendu avc mon mari en Algérie pour visité la famille alors il a demandé ma carte séjour d'un an et m...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Kenzafa

Republique démocratique du congo

Mon locataire veut déménager, il m oblige de l accordé un préavis 2mois non payable .que puis je faire dans ce cas ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
DorisOups

Risque si on laisse des enfants

Bonjours alors c'est pour savoir les risque(penne) si on laisse des enfants de 6,3et13ans seule la nuit a penne deux heurs et que l'enfant de 3 ans p...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Ysabe_l

Garde d'une enfant de 11 ans/congo

Bonjour, je suis en couple sans mariage avec ma concubine et elle a eu une fille avant avec un homme étranger.et cette fille a 11 ans aujourd’hui e...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
DorisOups

Décès et prestations compensatoires

Bonjour, Je m aprete à me marier, Mon futur mari et moi meme , nous nous sommes convenu de faire un contrat de mariage , domicile séparés , déclar...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Cat

Menace d'un professeur

Bonjour, Je suis élève en terminale ES et depuis le début de l'année, la classe a des problèmes avec la professeure de SES. En effet, ses cours étai...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
MrAnmacl

1 an de prison ferme pour abandon de famille

Résolu

Bonjour, Après avoir passé 4 ans à essayer de faire sauter la pension sans n'avoir jamais eu gain de cause, mon ex a eu d'abord 2 mois avec sursis e...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Poisson92100

Blouson déchiré à l'école .

Bonjour, Mon fils est rentré hier de l'école avec sa doudoune déchirée . Il me dit que ce sont des enfants qui tirent sur les vêtements en guise d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Ysabe_l

Je voudrait partir avec mon copain

Bonjour, J'ai actuellement 17 ans je vais entrer dans mon année de 18 ans. Je ne supporte plus de vivre chez moi je actuellement plus a l'école dis...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
DorisOups

Assignation plus rapide que jugement en référé ?

Bonjour, J ai fait une demande en refere au juge-aux-affaires-familiales pour avoir la garde totale de ma fille car la maman a des comportements com...

sleepy00

Nationalité française /algérie

Bonjour, Mon père est né en 1958 en france il a une pièce d'identité française av passport depuis 2005 mais il na pas encor la nationationalité fran...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
BmV

Dénoncer un mariage gris

Bonjour, mon mari était étudiant et là il a fini ses etudes et pris un job en cdi sur paris sans me laisser d'adresse mais par contre j'ai une copie ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
DorisOups

Noel avec son fils

Bonjour, le père de mon fils est hospitalisé en psy depuis maintenant 9 mois , il aura un droit de sortie pour noel et veux passer noel avec notre fil...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
DorisOups

Type de visa?

Bonjour, je suis algérienne et j'ai besoin de joindre ma sœur de nationalité française le plutôt possible parce qu’elle a été hospitalisée et elle e...

doris33

Le visa long séjour

Bonjour, Je voudrai savoir si le Pacs peut me donner le long séjour ?moi je suis Laotienne et mon conjoint est français .nous avons pacsé en Octobre...

doris33

Aider moi je me sens chez moi

Résolu

Bonjours, Voilà je me sens pas à ma place dans ma famille , je voulais savoir si vous pouvez m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
DorisOups

Mariage gris

Bonjour, Je suis victime d'un mariage gris et je sais pas comment faire j'ai déjà écris à la préfecture et j'attend la réponse .

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Ben

Révision

Bonjour, voilà je vous explique mon cas Je devais passer au jaf pour une pension alimentaire mais je ne me suis pas présenté et je n avais pas d avo...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Combien coûte un déplacement d un avocat

Bonjour, je pose la question de savoir combien coûte le déplacement d un avocat le père habite le nord de la France et moi le sud ouest?

Misha-d'ok

Demande la nationalité

Bonjour, Ai- je droit cassé un citoyen français parce que mon grand-père combattu contre l'Allemagne

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
DorisOups

Versement de la pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé et j'ai 2 enfants de 17 et 21 ans. Depuis le mois d'Octobre, mon fils est venu vivre chez moi alors que jusqu'à présent, il ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
doris33

Ma retraite aussi à mon ex mari ?

Bonjour, Voila , il y a 8ans je me suit mariée avec un homme et on restait marié juste 2 ans et on n a pas eu d enfants , j ai refais ma vie avec un...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
jodelariege

Choix ecole garde alternée

Bonjour, Bonjour, je recherche quelqu'un qui a vécu ou qui vit la même chose que moi et qui pourrait m'aider ou me conseiller sur le problème qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
co44.cp

Honoraires d'huisier et pension alimentaire plus interets retard

Bonjour, Les honoraires d'huissier (pour recouvrement de pension alimentaire), suite à une décision de justice sont ils a la charge du debiteur ou d...

sleepy00

Montant d'une pension

Bonjour, mon ex conjointe mère de mon 1er enfant me réclame une pension....ayant eu 2 autres enfants avec ma conjointe actuelle...à combien va s'él...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Poisson92100
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000