Enfant laissé seul la nuit

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
-
Messages postés
6314
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
-
Bonjour,
mon ex mari laisse mes enfants de 8 ans et 7 ans seul la nuit pour aller voir sa copine ils n ont pas de telephone en cas de probleme et sont enfermés a clé dans l appartement . je leur ai acheté un portable pour me prévenir quand il part mais est ce que la loi m autorise a aller les chercher avec la presence de la gendarmerie quand ils sont seul la nuit ?
A voir également:

2 réponses

Messages postés
6314
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
1 901
Bonjour,

Vous devez faire le signalement à la gendarmerie et je vous conseille de prendre contact avec l'association "enfance et partage" https://enfance-et-partage.org/
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016

merci
Messages postés
142
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2020
33
Bonjour,

Micha a raison et faites le de suite, ne laissez pas trainer cette situation, vos enfants n'ont pas a rester seuls la nuit à cet âge là.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016

j ai appelé la gendarmerie qui m a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire car c'est pendant son temps de garde j ai envoyé un mail à enfance et partage j espère qu il me répondront vite car les enfants doivent bientôt repartir chez leur père et je ne peux pas m'y opposer.
Messages postés
6314
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
1 901
j ai appelé la gendarmerie qui m a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire

Ils doivent prendre votre plainte, s'il arrive quelque chose à vos enfants c'est de la non-assistance à personne en danger.
Dossier à la une