RSA
JB42100
-
Ysabe_l Messages postés 11939 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 11939 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
JE VIENS DE FAIRE UNE RUPTURE CONVENTIONELLE ET J AI DONC 4 MOIS DE CARRENCE AVANT INDEMNISATION POLE EMPLOI PUIS JE BENIFICIER DU RSA ET DE L AIDE AU LOGEMENT
MERCI D AVANCE POUR LA REPONSE
JE VIENS DE FAIRE UNE RUPTURE CONVENTIONELLE ET J AI DONC 4 MOIS DE CARRENCE AVANT INDEMNISATION POLE EMPLOI PUIS JE BENIFICIER DU RSA ET DE L AIDE AU LOGEMENT
MERCI D AVANCE POUR LA REPONSE
2 réponses
-
Bonjour,
pour le RSA, la réponse est bien évidemment non, puisque vous n'êtes pas sans ressources.
pour l'apl, ce sont les revenus de l'année 2014 qui seront pris en compte, peut-être pondérés par la situation du moment en cas de perte importante de revenus.
Merci de ne pas écrire en majuscules, c'est désagréable à lire et considéré sur internet comme "agressif".
-
Bonjour
Il n'y a pas de carence après une rupture conventionnelle. Elle est calculée comme pour toute perte d'emploi involontaire en fonction des indemnités perçues.